Assignation devant le tb instance

pascalduhavre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 11:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mars 2015 à 13:00
Bonjour,
je suis assigné devant le tribunal d'instance du havre par mon ex compagne qui atteste que je lui ai porté des violences physiques en lui jetant dessus des outils ce qui aurait entrainé 10 jours d'itt.
notre médecin de famille a fait un certificat attestant d hematomes.
en fait nous avons eu une dispute ou elle m insultait et elle m a envoyé des outils dessus et je lui en ai renvoyé un qui a attérri devant elle sans la toucher.
elle est sous previscan ce qui fait qu elle s est provoquée elle mm les hematomes puis a fait une fausse déclaration a la police pour me soutirer de l'argent.
Je vais produire un temoignage d une personne qui a constate los de la visite de la villa en vente que mon ex compagne a émis des violences verbales et m a menacé lors de la visite (elle a change les serrures des pieces interieures ce qui empeche les visites!!)
que puis je faire d autre???mon avocat m indique que c est perdu d avance!!!
j ai besoin d aide
merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
8 mars 2015 à 13:00
Bonjour
Prendre un avocat et nier les faits

0