Mes enfants ne veulent plus me voir.

Résolu/Fermé
une mere - 9 juil. 2010 à 00:43
 lauphi - 6 mars 2015 à 22:09
Bonjour,
je suis handicapée et suis divorcée depuis plus de 15 ans, j'ai 3 enfants de mon 1er mariage et je me suis remariée. ma fille de 30 ans aura un bébé, et mon fils de 21 ans ne veulent plus me voir car ma fille disait que je n'aimais pas son copain! Elle me disait des mots qui me blessent depuis très longtemps et pourquoi?
je suis victime et je n'ai plus revu mes enfants depuis des mois. ils sont proches avec la famille de mon ex mari et que je n'ai pas de famille ici. ils disent que j'ai raconté a tout le monde que je n'aimais pas le copain de ma fille.
J'ai elevé mes 3 enfants et je les ai beaucoup donné. pourquoi m'en veulent ils? je souffre beaucoup.
Personne ne les conseille. Que faire?
Merci et j'ai besoin de soutien.

6 réponses

bonjour, je subis la meme chose, depuis 4 ans mes enfants se sont eloignes de nous, je ne vois donc plus ni enfants et petits enfants, et je n arrive pas a m y faire je souffre tous les jours et je souhaite mourir pour ne plus y penser, et je n ai pas de solution personne ne peut me conseiller, le pire c est que je ne sais pas pourquoi ni la raison, il ny a eu aucune dispute, ça c est coupe d un coup quand j ai eu un cancer, on ne m a jamais demande de mes nouvelles de ma sante, je pense que je vais finir par me suicider mais ça va leur faire trop plaisir, alors que faire?
35
moi ça fait 30ans que j,ai pas vue mes enfants
0
je ne te dirai pas mon parcours non plus mais jy comprends rien a l,abandon de mes enfants 30ans ç est une vie entierre .mon ex mari as disparu avec eux enfantsa 4ans et 5ans .je les reverrai apres 11ans d,absence et là la douche froide bonjours madame laissez nous tranquille voilà .
0
si c etait facile de mourir j,aimerai aussi mais je dois continuer encore quelques temps apres je verrai j,ai autre chose a finir avant de partir
0
Ma réponse est bien tardive je suis dans la même situation que vous, divorce et à la suite abandon total de mes enfants pourtant adultes ! Mon ex a retourné toute la situation en sa faveur ! "Je souffre tous les jours et je souhaite mourir pour ne plus y penser, personne ne peut me conseiller" Je voudrais comprendre. C'est trop injuste ! Que faire ? Mes enfants étaient ma vie.Décue et Lifranc j'aimerais communiquer avec vous. Laisse tomber, me conseille mon nouveau mari et vis. Comment peux-t-on oiubllier ses enfants ?? Je me mets à leur souhaiter d'être toute leur vie taraudés par le remords d'avoir abandonné leur maman. Or je n'étais qu'amour.
-1
Peut etre trop etouffant. Certaines meres confondent amour et controle...
0