Mes enfants ne veulent plus me voir.
Résolu/Fermé
une mere
-
lauphi -
lauphi -
Bonjour,
je suis handicapée et suis divorcée depuis plus de 15 ans, j'ai 3 enfants de mon 1er mariage et je me suis remariée. ma fille de 30 ans aura un bébé, et mon fils de 21 ans ne veulent plus me voir car ma fille disait que je n'aimais pas son copain! Elle me disait des mots qui me blessent depuis très longtemps et pourquoi?
je suis victime et je n'ai plus revu mes enfants depuis des mois. ils sont proches avec la famille de mon ex mari et que je n'ai pas de famille ici. ils disent que j'ai raconté a tout le monde que je n'aimais pas le copain de ma fille.
J'ai elevé mes 3 enfants et je les ai beaucoup donné. pourquoi m'en veulent ils? je souffre beaucoup.
Personne ne les conseille. Que faire?
Merci et j'ai besoin de soutien.
je suis handicapée et suis divorcée depuis plus de 15 ans, j'ai 3 enfants de mon 1er mariage et je me suis remariée. ma fille de 30 ans aura un bébé, et mon fils de 21 ans ne veulent plus me voir car ma fille disait que je n'aimais pas son copain! Elle me disait des mots qui me blessent depuis très longtemps et pourquoi?
je suis victime et je n'ai plus revu mes enfants depuis des mois. ils sont proches avec la famille de mon ex mari et que je n'ai pas de famille ici. ils disent que j'ai raconté a tout le monde que je n'aimais pas le copain de ma fille.
J'ai elevé mes 3 enfants et je les ai beaucoup donné. pourquoi m'en veulent ils? je souffre beaucoup.
Personne ne les conseille. Que faire?
Merci et j'ai besoin de soutien.
A voir également:
- Je ne vois plus ma fille
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je ne veux plus voir mes enfants - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Mon fils de 16 ans ne veut plus me voir - Forum garde d'enfants
6 réponses
bonjour, je subis la meme chose, depuis 4 ans mes enfants se sont eloignes de nous, je ne vois donc plus ni enfants et petits enfants, et je n arrive pas a m y faire je souffre tous les jours et je souhaite mourir pour ne plus y penser, et je n ai pas de solution personne ne peut me conseiller, le pire c est que je ne sais pas pourquoi ni la raison, il ny a eu aucune dispute, ça c est coupe d un coup quand j ai eu un cancer, on ne m a jamais demande de mes nouvelles de ma sante, je pense que je vais finir par me suicider mais ça va leur faire trop plaisir, alors que faire?
decue
moi ça fait 30ans que j,ai pas vue mes enfants
decue
je ne te dirai pas mon parcours non plus mais jy comprends rien a l,abandon de mes enfants 30ans ç est une vie entierre .mon ex mari as disparu avec eux enfantsa 4ans et 5ans .je les reverrai apres 11ans d,absence et là la douche froide bonjours madame laissez nous tranquille voilà .
decue
si c etait facile de mourir j,aimerai aussi mais je dois continuer encore quelques temps apres je verrai j,ai autre chose a finir avant de partir
anika
Ma réponse est bien tardive je suis dans la même situation que vous, divorce et à la suite abandon total de mes enfants pourtant adultes ! Mon ex a retourné toute la situation en sa faveur ! "Je souffre tous les jours et je souhaite mourir pour ne plus y penser, personne ne peut me conseiller" Je voudrais comprendre. C'est trop injuste ! Que faire ? Mes enfants étaient ma vie.Décue et Lifranc j'aimerais communiquer avec vous. Laisse tomber, me conseille mon nouveau mari et vis. Comment peux-t-on oiubllier ses enfants ?? Je me mets à leur souhaiter d'être toute leur vie taraudés par le remords d'avoir abandonné leur maman. Or je n'étais qu'amour.
Sam
Peut etre trop etouffant. Certaines meres confondent amour et controle...
Bonjour,
Vous savez les enfants sont ingrats! ils ne veulent que le bon et rejettent tout ce qui ne les interesse pas.
Vous etes ses parents tout de meme...........laissez la venir d'elle meme vers vous, ne brusquez rien!
Je sais que vous souffrez mais la vie arrange bien des choses, soyez optimiste et courage.........
Vous savez les enfants sont ingrats! ils ne veulent que le bon et rejettent tout ce qui ne les interesse pas.
Vous etes ses parents tout de meme...........laissez la venir d'elle meme vers vous, ne brusquez rien!
Je sais que vous souffrez mais la vie arrange bien des choses, soyez optimiste et courage.........
Bonjour,
Je vous comprends moi aussi mes enfants ne plus me voir, je suis grand mére aussi et je n'ai jamais vu mes petits enfants, mais il faut faire avec même si avec Noël qui arrive ces trés dur à vivre. J'ai demandé pourquoi et la seule réponse que j'ai eu et "je n'ai rien à te reprocher". J'espére pour vous que vous aurez la chance qu'ils reviennent un jour.
Je vous comprends moi aussi mes enfants ne plus me voir, je suis grand mére aussi et je n'ai jamais vu mes petits enfants, mais il faut faire avec même si avec Noël qui arrive ces trés dur à vivre. J'ai demandé pourquoi et la seule réponse que j'ai eu et "je n'ai rien à te reprocher". J'espére pour vous que vous aurez la chance qu'ils reviennent un jour.
Petit à petit,mes petits enfants s'éloignent à, il ne veulent plus revenir chez nous. Ca fait mal, lorsque l'on prend cette info en plein dans la figure. Ce WE, ma fille, son mari ses enfants et des amis viennent dans notre maison car nous n'y seront pas; ça me fait quelque chose de très fort de savoir que mes petits enfants seront chez moi et que je ne les verrai pas. J'en arrive même à penser que je suis idiote de leur accorder la maison. Qu'en pensez-vous, sachant que les ptts enfants ne peuvent plus venir en vacances avec nous.
mes quatres enfants c est la même chose je le vis trés mal mais ca il s en balancent lorsque je pose la question pourquoi j ai droit au tu habite trop loin ou j ai pas le temps mais quand je dis viens j ai quelque chose pour toi bizarement ils trouvent le temps de venir!!! alors maintenant je dis stop faut pas pousser mémé dans les orties!!!! de moi ils ne recoivent plus rien bien sur cela me fait mal mais il faut bien qu'ils comprennet qu on est pas la juste pour ouvrir le porte monnaie.c est bien dommage parce que dans tout ca ce sont les petits enfants qui en patissent eux qui n ont en général pas droit a la parole mais bon!, on me dis souvent laisse ils reviendront tout seul oui mais quand? quand les petits enfants auront 20 ans et qu ils ne sauront plus qui on est?? enfin je vous dis courage je sais c est dur mais on a pas le choix il fuat ce battre.biz
Je suis. Veuve. Depuis. 7ans. Mon mari est décédé dans. Les pires situations. Nous. Nous aimions. A la folie. A la suite de son décès j"ai crue devenir. Folle j'ai vendu mon appartement. Car il était trop grand. Et j'ai donné. La leur part à mes enfants. Et petit. A petit à la suite de leur divorce et dépression nerveuse ils m'ont. Tout. Prix. J'avais la faiblaaisse de croire. Q'ils m'aiderai mais l'amour ne d'acheter pas et depuis. Que j"ai dis stop je ne les voient. Plus je suis triste
Le "ma fille disait que je n'aimais pas son copain!" ne me parrait pas être un argument suffisant pour ne plus voir ses parents.
Etes vous sur qu'il n'y a rien d'autre qui pourrait intervenir dans ce comportement?
Etes vous sur qu'il n'y a rien d'autre qui pourrait intervenir dans ce comportement?
merci pour votre réponse rapide ; c'est vrai ce que vous dites et j'ai pensé la même chose; mais je ne comprends pas de quoi elle a un autre problème? elle a une vie un peu spéciale dans le ménage car ils se voient très peu, elle est infirmière et lui cuisinier et que lui s'en fout de nous depuis très longtemps, je suis sourde et mon mari aussi. je pense que ma fille souffre de cette situation? à votre avis? merci
Je ne connais pas assez la situation pour le dire... Je ne suis pas sur non plus que la surdité puisse expliquer la chose. Cela pose des difficultés mais rien de si problématique a mon sens.
Laissez la venir, ne fermez pas votre coeur. Et continuez à vivre en attendant. C'est le seul conseil que je peux vous donnez malheureusement
Bye
Laissez la venir, ne fermez pas votre coeur. Et continuez à vivre en attendant. C'est le seul conseil que je peux vous donnez malheureusement
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question