Baisser la pension alimentaire
minouche39
Messages postés
2
Statut
Membre
-
minouche39 Messages postés 2 Statut Membre -
minouche39 Messages postés 2 Statut Membre -
je part bientôt a la retraite ,mon ex femme c remarier , je donne 210£ PAR MOIS POUR MES 2 FILLES QUI VONT AVOIR 18 ANS EN OCTOBRE, actuellement je gagne 1480£ mais apartir du 1 er janvier 2016 1200£ je vie en concubinage elle gagne 900£ que comment faire pour baisser la pension merci
A voir également:
- Baisser la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
vous parlez d'argent en livres, je suppose que vous êtes bien en France et que vous parlez bien d'euros ?!
Vous pourriez demander une baisse de pension en passant par le juge des affaires familiales mais il vous faut savoir que les revenus de votre compagne seront pris en compte.
Etiez-vous déjà avec elle au moment du jugement fixant la pension ?
Votre épouse était-elle aussi déjà mariée au même moment ?
Cordialement
vous parlez d'argent en livres, je suppose que vous êtes bien en France et que vous parlez bien d'euros ?!
Vous pourriez demander une baisse de pension en passant par le juge des affaires familiales mais il vous faut savoir que les revenus de votre compagne seront pris en compte.
Etiez-vous déjà avec elle au moment du jugement fixant la pension ?
Votre épouse était-elle aussi déjà mariée au même moment ?
Cordialement
minouche39
Messages postés
2
Statut
Membre
oui merci c en euros,non mon ex n'était pas marier depuis ql est marier je n'ai rien changé a la pension ,merci