Retrouver mon père

Résolu
Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre -  
Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , Depuis toujours je ne l'ai jammais vue .j'aimerai pouvoir associé une personne , un visage à papa .maintenant j'ai 15 ans et son absence me fait énormément souffrire mais hélas j'ai peut d'information je sais qu'il est asiatique , qu'il s'appelle Lionel , qu'il vivait à Paris en 2000 , et qu'il serait dessinateur . Merci énormément a ceux qui pourront m'aider ou me conseiller.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

As tu vu que tu as oublié de nous saluer ??? Pourtant, c' est la plus élémentaires des politesses, quand on demande quelque chose ! non ?!

Les renseignements les plus utiles, c' est en interrogeant ta famille que tu les trouveras.

Ce n' est pas avec tes 4 malheureuses lignes qui ne font apparaitre que son prénom et le fait qu' il serait asiatique que l' on va pouvoir t' être
d' une aide extraordinaire.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre

Excuse moi d'avoir oublier la salutation , le problème avec ma famille c'est que je ne connais personne ma mère s'est disputer avec et elle refuse de me donner des réponses je suis a court de moyen , je ne sais plus quois faire . Encor mille fois pardon pour les salutation
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre

Bon, çà va on ne va pas y passer la nuit. D' autant plus que tu t' excuses de cet
oubli :)

Je comprends ton désarroi. Mais je ne sais que te dire.

Tu me dis que tu es fachée avec ta maman, c' est si grave que çà ? Tu ne pourrais pas essayer de renouer ?

Pas de tantes, oncles ou de grand mère ?
0

Je connais pas mes grand parents j ai envoyer mon oncle en prison et ma tente ne sais rien . Je vois toujours ma mère mais parler avec elle de mon père est impossible
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre

Essaye de lui faire comprendre ce que tu ressens quitte à lui écrire pour cela, des fois, çà passe mieux, car on se sent moins coincé quand on écrit.
0

Merci de ton aide précieuse , je vais essayer , et je te tiendrais au courant .
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Sinon, tu peux passer une annonce dans avis de recherche sur internet et le rechercher sur fac....k également

0

Bonsoir j'ai déjà essayer fb et cela n'a rien donné je vais essayer l'avis de rechercher merci a vous
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

https://fr-fr.facebook.com/avisderecherche.fr
0

Egalement, majeur, tu iras au commissariat faire une demande dans l'intérêt des familles
C'est une recherche que la police est censé faire
Sinon, il y a aussi une émission qui va passer bientôt (je ne sais plus quel chaîne ) qui fait des recherches des personnes que des membres de famille veulent retrouver
0

D'accord merci beaucoup ^^
0