Retrouver mon père
Résolu
Dimi7607
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre -
Dimi7607 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , Depuis toujours je ne l'ai jammais vue .j'aimerai pouvoir associé une personne , un visage à papa .maintenant j'ai 15 ans et son absence me fait énormément souffrire mais hélas j'ai peut d'information je sais qu'il est asiatique , qu'il s'appelle Lionel , qu'il vivait à Paris en 2000 , et qu'il serait dessinateur . Merci énormément a ceux qui pourront m'aider ou me conseiller.
A voir également:
- Avis de recherche père biologique
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
As tu vu que tu as oublié de nous saluer ??? Pourtant, c' est la plus élémentaires des politesses, quand on demande quelque chose ! non ?!
Les renseignements les plus utiles, c' est en interrogeant ta famille que tu les trouveras.
Ce n' est pas avec tes 4 malheureuses lignes qui ne font apparaitre que son prénom et le fait qu' il serait asiatique que l' on va pouvoir t' être
d' une aide extraordinaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
As tu vu que tu as oublié de nous saluer ??? Pourtant, c' est la plus élémentaires des politesses, quand on demande quelque chose ! non ?!
Les renseignements les plus utiles, c' est en interrogeant ta famille que tu les trouveras.
Ce n' est pas avec tes 4 malheureuses lignes qui ne font apparaitre que son prénom et le fait qu' il serait asiatique que l' on va pouvoir t' être
d' une aide extraordinaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonsoir
Sinon, tu peux passer une annonce dans avis de recherche sur internet et le rechercher sur fac....k également
Sinon, tu peux passer une annonce dans avis de recherche sur internet et le rechercher sur fac....k également
Egalement, majeur, tu iras au commissariat faire une demande dans l'intérêt des familles
C'est une recherche que la police est censé faire
Sinon, il y a aussi une émission qui va passer bientôt (je ne sais plus quel chaîne ) qui fait des recherches des personnes que des membres de famille veulent retrouver
C'est une recherche que la police est censé faire
Sinon, il y a aussi une émission qui va passer bientôt (je ne sais plus quel chaîne ) qui fait des recherches des personnes que des membres de famille veulent retrouver
oubli :)
Je comprends ton désarroi. Mais je ne sais que te dire.
Tu me dis que tu es fachée avec ta maman, c' est si grave que çà ? Tu ne pourrais pas essayer de renouer ?
Pas de tantes, oncles ou de grand mère ?