Délicate situation

BurtR51 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais poser une question, rapport à une situation délicate concernant mon amie. Cette dernière venant de perdre la garde de son enfant, et son appartement, a été obligé de retourner vivre chez ses parents. Et d'accueillir son fils, qui a l'âge de l'adolescence, dans ces circonstances. L'ex-mari de mon amie cause des problèmes sur le fait que leur enfant dort avec sa mère (mon amie donc) dans une seule et même pièce, puisqu'il est impossible de faire autrement à cause d'un appartement pas assez grand. A t'elle le droit ? Est-ce du harcèlement produit si elle a le droit ? Est-ce que ça peut aboutir à une nouvelle séance du tribunal à l'encontre de mon amie qui reçoit son fils un week-end sur deux, et qui le prend la moitié des vacances ?

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Vous voulez dire que la maman dort avec son fils dans le meme lit ? ?
0
BurtR51 Messages postés 3 Statut Membre

en fait, dans un clic clac dans le salon avec lui, plus précisément. Parce qu'elle ne peut pas faire autrement, il n'y a qu'une chambre dans l'appartement, qui est à ses parents.
0
BurtR51 Messages postés 3 Statut Membre

et un week end sur deux, et la moitié des vacances scolaires, dans un contexte familial je précise également.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Si, elle doit faire autrement
Elle dort par terre ou lui par terre sur un matelas, mais il est hors de question qu'ils dorment ensemble dans le meme lit vu l'age de l'adolescent
0