Père hospitalisé et droits de visite non respectés
papillonnc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papillonnc Messages postés 2 Statut Membre -
papillonnc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis octobre 2014.Ses parents et lui m'ont interdit de voir ma fille avant notre séparation.Il y a eu un procès en novembre avec le juge des enfants suite à mon signalement mais il a décidé de laisser la garde provisoirement au père car je suis placée dans un foyer,j'ai perdu mon travail après.J'ai ma fille un week-end sur 2.mais comme monsieur est soudainement hospitalisé quand c'est mon tour de garde,je ne vois donc pas ma fille,elle reste avec mes ex beaux-parents qui eux ne me l'emmènent pas car ils préfèrent se rendre à des tournois de pétanque situés à 5 heures de là où je vis alors que leur domicile est à peine 1 heure de là.J'ai porté plainte au procureur car je sais plus quoi penser.Mes ex beaux-parents ont ils le droit de faire ce qu'ils veulent avec ma fille si son père est hospitalisé?
Je suis séparée de mon conjoint depuis octobre 2014.Ses parents et lui m'ont interdit de voir ma fille avant notre séparation.Il y a eu un procès en novembre avec le juge des enfants suite à mon signalement mais il a décidé de laisser la garde provisoirement au père car je suis placée dans un foyer,j'ai perdu mon travail après.J'ai ma fille un week-end sur 2.mais comme monsieur est soudainement hospitalisé quand c'est mon tour de garde,je ne vois donc pas ma fille,elle reste avec mes ex beaux-parents qui eux ne me l'emmènent pas car ils préfèrent se rendre à des tournois de pétanque situés à 5 heures de là où je vis alors que leur domicile est à peine 1 heure de là.J'ai porté plainte au procureur car je sais plus quoi penser.Mes ex beaux-parents ont ils le droit de faire ce qu'ils veulent avec ma fille si son père est hospitalisé?
A voir également:
- Père hospitalisé et droits de visite non respectés
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Réserve le droit de visite et d'hébergement du père ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Que prévoit le jugement en toutes lettres concernant votre droit de visite et hébergement ?
Sinon, combien de fois cela s'est t'il produit ?
Que prévoit le jugement en toutes lettres concernant votre droit de visite et hébergement ?
Sinon, combien de fois cela s'est t'il produit ?
papillonnc
Messages postés
2
Statut
Membre
Le juge des enfants a décidé de laisser la garde provisoire au père et me laisser un week-end sur deux et je n'ai pas eu ma fille 2 week-ends.Dans 15 jours,j'ai une audience avec le JAF.Je précise aussi qu'il y a eu des violences conjugales,et après mon signalement et mon placement en foyer,une assoc' mène son enquête et maintenant mon ex et ses parents veulent régler les choses à l'amiable,genre me laisser une semaine complète pour combler mes week-ends