A voir également:
- Garçon et fille dans la même chambre
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi - Forum Famille et Jeunes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Enfants Sexes diff peuvent ils dormir meme chambre ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
BONSOIR ......
Faut il instaurer une loi pour se laver, manger et travailler ....
il en faudrait une aussi pour la politesse !!!!
Vous êtes un homme ou une femme pour poser ce genre de question ?
Mais qu'importe un père ou une mère digne de ce nom ne se poserait pas ce genre de question pour protéger son enfant.
Faut il instaurer une loi pour se laver, manger et travailler ....
il en faudrait une aussi pour la politesse !!!!
Vous êtes un homme ou une femme pour poser ce genre de question ?
Mais qu'importe un père ou une mère digne de ce nom ne se poserait pas ce genre de question pour protéger son enfant.
aucune attaque de ma part, cher internaute, juste un rappel à l'ordre de la politesse qui fait partie de la charte de ce forum dont je vous invite à lire, nous sommes tous bénévoles et humains, ce n'est pas un robot qui vous réponds.
Et puis sur un sujet si sensible que le votre, il faudrait un peu plus de précision sur l'age des enfants (indispensable) pour vous répondre.
Et puis sur un sujet si sensible que le votre, il faudrait un peu plus de précision sur l'age des enfants (indispensable) pour vous répondre.
Voilà qui est mieux pour la formule du message,
il n'y a pas de loi sur la séparation , mais à 13 ans il est préférable que l'adolescent ait sa propre chambre.
Attendons d'autres avis sur la question.
il n'y a pas de loi sur la séparation , mais à 13 ans il est préférable que l'adolescent ait sa propre chambre.
Attendons d'autres avis sur la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question