Ma femme est parti

Fermé
Norbert75paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 7 mars 2015 à 10:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 mars 2015 à 10:41
Bonjour
Bon voilà j'ai 49 ans j'ai 3 enfants. 26 ans et 22 ans et 9 ans. Cela fait 30 ans que je suis avec ma femme et c'est vrai on a eu une vie mouvementé. On a déménager 7 fois. On est parti vivre à l'étranger pendant quatre ans et on est revenu en France.
Je travaille dans le dépannage donc souvent le soir ou la journée je suis amené à partir et revenir pendant une heure.
Je n'ai jamais trompé ma femme ni elle enfin je pense. On va dire
que les cinq dernières années souvent on se prenait la tête avec des mots un peu violent quand même surtout moi mais elle aussi. Nous sommes en location est souvent je lui disais allez vas y casse toi casse toi de la maison casse toi t'es une merdes t'es une merdes car je n'ai jamais voulu quel travail et malgré tout je lui disais casse toi t'as vu ta tête. J'ai souvent à une époque été extrêmement jaloux je le suis quand même aujourd'hui mais j'ai appris à me maîtriser. Moi j'aime toujours ma femme on a vécu des moments formidables comme des moments difficiles mais au fond de moi je suis resté toujours le même.