Expulsé et refus de la naturalisation
djohra
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 50 ans et malheureusement mon marie demande le divorce.je me suis mariée en Algérie il y a 8 ans cela fait presque 7 ans que mon mari est en france depuis qu'il a eu sa carte de séjour de 10 ans il a complètement change et il m'a quitté!!!il vit aujourd'hui en France mais sans moi!
mes questions sont:suis je obligée de partir en Algérie pour divorcer?
Egalement je voulais savoir si mon mari peut être expulsé en Algérie puisqu'il ma trahit? et si il demande la naturalisation est ce que le gouvernement lui accorde la nationalité fraiseraie
Merci a vous.
j'ai 50 ans et malheureusement mon marie demande le divorce.je me suis mariée en Algérie il y a 8 ans cela fait presque 7 ans que mon mari est en france depuis qu'il a eu sa carte de séjour de 10 ans il a complètement change et il m'a quitté!!!il vit aujourd'hui en France mais sans moi!
mes questions sont:suis je obligée de partir en Algérie pour divorcer?
Egalement je voulais savoir si mon mari peut être expulsé en Algérie puisqu'il ma trahit? et si il demande la naturalisation est ce que le gouvernement lui accorde la nationalité fraiseraie
Merci a vous.
A voir également:
- Refus naturalisation par mariage forum
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Refus logement social forum - Forum Immobilier
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage