Enceinte et rejetté par l auteur de la grossesse/GABON

delaconceptionalavie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 01:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 juin 2015 à 18:59
bonjour je m' apelle dahlia j'ai 23ans je suis gabonaise d origine africaine je suis sorti avec un jeune miliataire de 25ans travaillant a l 'armée de terre francaise au debut tout allais bien mais il fut un soir ou nous sommes sorti ensemble sans se préservé nous étions tellement fatigué que j'ai oublié de prendre ma pillule et on a fais lamour sans se préservé et en me réveillant le matin jai vue qu on avais fais une grosse conerie je lui es fais part de la situation jai meme du enregistré une de nos conversation ou le gar etais conscient mais qu'il etais pas prêt d 'etre papa pour lui il est encord jeune il veux encord s'amusé et faire la féte moi je ne sais que faire dans cette situation il ne repond plus a mes apelles il ne me parle olus il ma bloqué de tout cest contacte faceboook et whatsaap une amie en commun a essayé de le parlé il dis a l amie que je suis folle mais pourtant quand on sortais ensmble j 'etais normale que je sache de mon coté je ne peux pas me faire avorté ou laissé passer cette enfant ya un an jai fais une fausse couche grave qui a faillit m'enlevé la vie et jai aussi les problèmes de coeur donc je ne peux pas m 'amusé avec ce genre de chose jai toute cest coordonnées que jai essayé d obtenir quand sa allais bien entre nous il est en mission au gabon dans mon pays il est encord la pour 4mois après il rentre en France aidez moi svp que faire pour qu'il assume c'est responsabilité y'a t'il des lois pour ca? si oui donne moi la conduite et procédure a suivre je ne veux pas que mon enfant soit malheureux je veux qu'il naisse dans de bonne condition quelques soit de la maniére dont il a étais concus merci j'attend vos reponse lui il veux absolument que j avorte et moi je ne peux pas le faire et il m 'ignore et a coupé tout contacte

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
29 juin 2015 à 18:59
Bonjour
On s'en fiche du piege Tinaa, si l'enfant est la, il est la, point à la ligne.

Vous devrez intenter une reconnaissance en paternité , renseignez vous auprès de votre avocat

1