Mon ex mari a mis ma fille dehors
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire . Mon ex mari a la garde de ma fille de 15ans mais suite a des conflis ( pleine crise d...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire . Mon ex mari a la garde de ma fille de 15ans mais suite a des conflis ( pleine crise d...
Bonjour, Ma mère a acquis la nationalité français non pas à la naissance mais par naturalisation. Ca mère (ma grand mère) est né en France. Maintenant...
Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans, et je souhaiterais avoir des informations sur la garde alternée. En effet les vacances arri...
Bonjour, j'ai 15 ans , je voudrais savoir comment lancé la procédure pour partir en famille d'accueil. Cher moi c'est insupportable, mon père me raba...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le juge prend en compte la " nouvelle vie de famille" : naissance ,mariage,... de mr lors d'une demande d'augmenta...
Bonsoir Union libre et séparer mon ex a hérité d'une maison ancienne où nous avons refait des travaux donc pret commun comme la maison a pris une cer...
Bonjour, Pouvez vous me dire si lors d'une séparation un parent peut prendre la part des enfants aux impots et l'autre parent les allocations famili...
Bonjour, mon mari a était marié une première fois pendant 10ans aujourd’hui nous sommes marié sous le régime de la communauté, son ex épouse...
Bonjour Ayant eu dix enfants,je désirerais savoir si je dépose un testament chez un notaire je doit payer des frais de dossier et quel est le montant...
Bonjour La reversion est t- elle maintenue si on se remarie? Et sinon quel calcul de revenu est pris en compte merci de votre réponse
Bonjour, Salut je suis colombe mariée a un français, ivoirienne d origine ,mais je suis enceinte de 9 mois d un autre français qui a reconnu l enfa...
Bonjour, En me connectant sur mon espace impôts en ligne, j'ai découvert que je payais des taxes foncières sur deux biens immobiliers dont je n'ai ...
j'avais reçu de l'argent provenant d'un héritage et mon ex mari l'a encaissé sur son compte propre, à ce jour divorcée, puis je le récupérer merci
Bonjour, Je connais mon numéro de Securité, mais je voudrais connaitre sous quel nom?
Bonjour, Je cherche des solutions car mon enfant âgé de 15 ans et demi m'en fait voir de toutes les couleurs. A l'école c'est un enfer (il s'est f...
Bonjour, Je suis divorcee depuis le 13 juin 16, mon avocate a envoye un courrier a un huissier depuis mars 16 pour saisir la pension alumentaire, les...
Bonjour, mon mari m' a annoncé vouloir se séparer en juin, il a entamé d'autre relation, comme cela était difficile émotionnellement, et que l'on étai...
Bonjour, mon mari a deux enfants 22et 18 ans , il paye une pension pour les deux a ce jour son fils travaille depuis plus de 18mois en intérim, il vit...
Bonjour, Dans ma convention de divorce, signée en 2011, il est indiqué que mon fils a sa résidence principal chez Mme H. Or, je ne suis pas Madame ...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari car il ne supportait pas mes filles handicapées (pourtant au courant du problème...) Nous allons divorcer, il ...
Bonjour, J'ai divorcé il y a 4 ans, nous avions fait une conciliation mais notre avocat commun a négligé quelques informations essentielles, comme...
Bonjour, Je viens posez quel que question car je suis marié avec un français depuis 2006 en afrique il est français et moi française par naturalisa...
Bonjour, Voila j'ai eu 18 ans LE 15 octobre ET j'aimerais vivre avec mon copain ET ma fille sauf que hier mes parents MON dit tu peut partir Mais ta...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes enfants placés en famille d'accueil . Il y a deux ans j'ai quitté mon mari je lui ai bê...
Bonjour, je suis séparée depuis peu, mon ex m'a demandé de partir car il ne voulait pas quitter notre maison pourtant Le bail est aux deux noms. Je me...
Bonjour, Moi j'ai déposé une demande de visa Lang séjour regroupement familial le 03/03/2016 avis favorable le 10/03/2016 payement de redevance le 2...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon département de naissance sur ma CNI car je suis né dans le 93 et les gens me regardent de ...
Bonjour, voila je vous explique la situation j 'ai un fils que je n ai jamais vu depuis qu'il etait petit la mere chez qui il habite ne m'a jam...
marie a 68a separe apres 8 a de mariage..sans enfants..propriaitaire avant ce mariage..mon salaire etant de 1600e..madame sa retraite etant de ...
Bonjour, Mon fils a 10 ans, et son père va le reconnaître officiellement d'ici une dizaine de jours. Mon fils habite chez moi, et va voir son père...
Bonjour, J'ai 17ans, je voudrais des conseils pour me faire émancipé car mes parents veulent encore déménager et changer encore de régions et je ne ...
Je voudrai faire une attestation pour le droit de garde de mon neveu par ma belle soeur par alliance pouvez vous me conseiller. Son ex en a fait fa...
Bonjour, j'ai cherché sur internet les démarche a suivre pour mon cas mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je devais faire. Voici mon cas: J'a...
Bonjour, Mon mari en poste à Oman ne répond plus à aucun mail ou SMS, son entreprise Suez refuse de me fournir son adresse même professionnelle...je...
Bonjour, Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensu...
Bonjour, J ai envoyé avec accusé de réception une lettre à ma nounou de rupture de contrat vers le 2 juillet pour une fin de contrat le 23 juillet d...
Bonjour nous sommes tres inquiet notre fille doit venir avec notre petite fille toujours des promesse et on ne la voit tres peu depuis qu elle est ne...
Bonjour, Voila ma fille est en maternelle dans une école privée depuis plus de 2 ans et mon fils y a fait également toute sa scolarité. Tout se dé...
Bonjour, Je suis Tunisien ,j 'ai un enfant de 16 ans et je cherche une famille d'accueil en France pour son bien car le système d'éducation en Franc...
Bonjour, Mon femme a demander divorce et parties end vidant la Maiaon et laisser tout credit a payer plus pris la Voiture a mon nom Seul puis ge la ...
Bonjour,Je suis pere d'un enfant francais car sa mere Est Francaise.j'ai etabli son acte de naissance dans Les delais legaux: 3 jours.malheuresement l...
Bonjour je voulais s'avoir comment engager une prosaidure pour êtres place dans une famille d'accueil
Bonjour, je suis usufruitiere d'une maison en indivisison avec mes 4 enfants. comment calculer la part qui me revient et celle de mes enfants aprè...
Bonjour La situation : J'ai 16 ans et 17 seulement en mai, je voyage beaucoup par rapport au métier de mon pere (il est expatrié) et il m'as tou...
Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants étudiants cette année. je souhaiterais savoir si je peux garder la part de mes 2 enfants, sur ma déclaration...
Bonsoir je viens vers vous pour exposer mon problème car j'avoue je ne sais plus quoi faire!!!!!! J'ai une fille de 18 ans depuis le 30 septembre 201...
Bonjour, voilà mon histoire est passe devant le jaf donc 1 mois après que le divorce a été prononcé , que le juge avait donner une garde juste pou...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour contacter la CAF de mon département en anomime ayan de gris sousi de voisinage ma voisine se permet ...
Bonjour, Mon ex conjoint doit venir récupérer mon enfant chez mon père pour des raisons de violence conjugal et menaces, après avoir porter plainte ...
Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans, j'ai des conflits avec ma mère avec des SMS menaçant et je viens de rencontrer mon père biologique après 14...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.