Démenagement de la maman avec ma fille à 1200 km
boulinguiezcyril
-
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes séparés d'un pacs, j'ai à ma charge le transport de ma fille pour ses venues à mon domicile. Toute fois quand le jugement à l'amiable a été prononcé, la maman habité à 140 km, elle a déménagée avec son compagnon à 1200km (toujours en France) les frais occasionnés par cet éloignement n'ont plus rien de comparable avec l'ancienne situation, ai-je un recours pour faire valoir cette surcharge. je précise mes charges : je donne une pension de 100€ par mois, je participe aux frais de cantine, de centre aéré, des cotisations judo, tennis et autres, et participe pour moitié à l'habillement de notre fille. Merci pour votre réponse, la situation s'étant dégradée, je pense en faire suffisamment, même si pour ma fille, j'aimerais pouvoir en faire plus, mais là, j'ai l'impression d'être une pompe à fric ! Merci pour votre réponse. Cordialement.nom supprimé par la modération