Obtenir la garde de ma soeur

mimi8714 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par mimi8714 le 29/06/2015 à 12:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 14:30
bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des témoignages de personne qui y ont réussi à avoir la garde de leur soeur. Merci par avance aux personnes qui répondront à mon message, votre aide me sera précieuse. Merci beaucoup.

Je vous explique ma situation:
- Je suis étudiante j'ai 23 ans je fini mon master dans un an et j'envisage une fois que j'aurai trouvé un travail de demander la garde de ma soeur, mon copain me soutien dans cette démarche et l'approuve totalement, il va finir son master en même temps que moi, dès qu'on va chez mes parents ils trouvent la situation inadmissible alors que mes parents essaient de bien se comporter comme il est la, il ne voit qu'une infime partie de la réalité...

- Je suis partie de la maison à 18 ans pour fuir un environnement pesant, en me disant qu'en prenant de l'âge leur comportement changerai avec ma soeur mais c'est pire qu'avec moi.

Des exemples de comment il était avec moi :
- quand je perdais au tennis, devant les gens "c'est pas grave tu as fais de ton mieux" avec un grand sourire focus, mais une fois à la voiture je le savais que j'allais avoir le droit a une bonne dérouiller, des insultes, un rabaissement tu es nul,etc... (Je faisais environ 60 matchs par an jeune, c'est d'ailleurs son comportement qui me faisait haïr le tennis), mon père ne faisait jamais rien de compromettant en public... Toujours a l'abri des regards et jamais sur le visage.
- quand je jouais mal quand je faisais un tennis avec mon père, des coups de raquettes, une dérouiller en rentrant a la maison (ma mère n'a jamais rien dit devant mon père elle ne fait rien, ce qui revient pour moi à cautionner ces actes)