Demande de dérogation pour le lycée

davidos60 - 29 juin 2015 à 18:33
Melaanie2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 20:24
Bonjour,
ma fille a rempli ses voeux pour un lycée et sa demande a été refusé suite a une erreur de saisiede nla part de son college.
en effet nous avons cocher 2 cases qui permettaient d'avoir des points en plus pour l'affectation des choix de lycée et ceux ci n'ont donc pas été pris en compte.
d'aprés l'inspection académique si ces cases auraient été prises en compte nous aurions eu cette affectation.
nous sommes trois famille dans ce cas
les cases concernées la prise en compte du lycée le plus proche ainsi que de la fratrie.
l'administration reconnait son erreur concernat cette saisie mais ne nous a pas donné de réponse définitive.
la seule réponse obtenue est qu'il fallait voir s'il y aurait des désistements
je voudrai savoir si nous avions un recours dans notre cas
je vous remercie de votre réponse
cordialement mr renollet

1 réponse

Melaanie2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 20:24
Essayez de contacter le lycée et de leurs expliquer la situation.. que c'est la faute du collège. Demandez aussi au cas où de "réserver la place" si d'autres élèves préfère un autre lycée ou le quitte ou perd sa place quoi ^^
0