Frais de santé

Valentin0307 -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis séparé depuis deux ans, mon fils a de nombreux problèmes de santé et vient d être opéré pour un dépassement d honoraires à ma charge de 398 euros. Son père m'annonce qu il paie une pension et que par conséquent c déjà assez. En a t il le droit, ne doit il pas participer ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

si rien n'est écrit dans le jugement concernant les frais de santé exceptionnels, votre mari a le droit de refuser de participer.

L'aviez-vous informé du dépassement d'honoraires avant l'intervention ? Ou l'avez-vous mis devant le fait accompli ?

Cordialement
0
Valentin0307

Il était-il courant et si était engagé à payer. Je pense qu il va falloir repasser devant le jaf...qu en penser vous
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Je ne pense pas qu'il soit très opportun de ressaisir le JAF pour une somme de 398 euros, le juge ne va pas apprécier.

Mais attendez d'autres réponses.
0
Valentin0307

On sait mal compris je parlais de saisir le juge pou le futur afin de faire noter sur le jugement les frais exceptionnel à partager à deux car mon fils a une pathologie aux yeux qui occasionnent des frais toute l'année. Merci d'avance pour votre avis
0

Effectivement je n avais pas compris, désolée
0