Revoir ma nièce qui réside en France

dorota - 29 juin 2015 à 10:59
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 15:28
Bonjour,

J'habite en Belgique à la frontière française, je suis maman heureuse de 3 enfants, et je voudrais revoir ma nièce qui habite en France, ayant eu un désaccord à mon frère et sa femme, je voudrais revoir ma nièce, et ses cousins, cousines aussi....le lien ne peut pas être coupé sous prétexte que......nous adulte, ne nous entendons pas, je pense que ma belle soeur y est pour beaucoup, mon frère se laisse influencer, j'ai lu via le net qu'on pouvait demander via un juge aux affaires familiales, une conciliation, que me conseillerez vous? je voudrais tant la revoir......En vous remerciant.....

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 juin 2015 à 15:28
Bonjour,

Pour information, vous pouvez consulter la fiche pratique de notre site
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/93-droit-de-visite-des-oncles-et-tantes/

Cordialement


0