Allocations
guy gb
-
Babynours Messages postés 186 Statut Membre -
Babynours Messages postés 186 Statut Membre -
bonjour
separé d avec mon ex conccubine depuis 1 an residence alternée depuis 6mois
j ai de suite apres le jugement demandé a la caf mes droits selon elle ,etant premier demandeur j avais droit aux allocations logement et familiales je rempli donc la demande sachant qu il n y aurais pas eu d accord et 2 semaines plus tard on me refuse ces droits sous pretexte de revenus inferieurs de mon ex alors que mes charges sont beaucoup plus elevees quel recours puis demander
merci
separé d avec mon ex conccubine depuis 1 an residence alternée depuis 6mois
j ai de suite apres le jugement demandé a la caf mes droits selon elle ,etant premier demandeur j avais droit aux allocations logement et familiales je rempli donc la demande sachant qu il n y aurais pas eu d accord et 2 semaines plus tard on me refuse ces droits sous pretexte de revenus inferieurs de mon ex alors que mes charges sont beaucoup plus elevees quel recours puis demander
merci
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière