Titre de séjour

mêla - Modifié par pititenouette le 1/07/2015 à 10:32
 Mêla - 4 juil. 2015 à 19:09
Bonjour,
Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans vie de couple ,j'ai une cart de ce jour de 10ans qui expirera en 2017, il y a deux ans mon mari m'as trompé evec une outre famme j'ai découvert on a parlé.... Je lui pardonné mais aujourd'hui d'aujourd'hui il n'a jamais quitté ça mètres caché que ça mètres elle est au paye il a été voir pandant 5 mois et en 2014 en l'aissen moi toute seul avec ma fille + le travaile en France, maintenant il est de retour en France mais manintent je n'est plus envie de Luis j'arrive pas a Luis pardoné il est devenu violence et j'ai très peur et je m'inquiète pour ma fille, Aide moi s'il vous plait!!!! Qu'est-ce que je peux fair et comment? Si on c sépare est ce que je pourrai renouvelé ma cart de c jour? je travail en saison de 8 mois, je me Sens complètement perdu :( merci de vous aide cordialement

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
1 juil. 2015 à 10:35
Bonjour,

Si vous êtes victime de violence conjugale vous pouvez contacter le 3919
Vous pourrez être conseillée sur les démarches à entreprendre dans votre situation.

http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php
1
Merci beaucoup pititenouette vôtres réponse me de donne bcp de morale
cordialement
0