Problème de garde

Juju84 - 4 juil. 2015 à 23:19
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 juil. 2015 à 23:59
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai une ordonnance de non conciliation qui indique que mon ex mari doit prendre notre fils le premier samedi des vacances pour le mois de juillet.
Mais il n'est pas venu le chercher et dans la soirée j'ai reçu un sms de sa part m'indiquant qu'il veut le prendre la dernière semaine de juillet.
Il ne m'a jamais demande de changer sa semaine de garde et en plus il sait que c'est une période ou je suis en congé.
Je voudrais savoir comment je dois procéder car je veux pas qu'on me reproche de l'empêcher de voir son fils mais il veux m'imposer cette semaine alors que je suis en plein milieu de mes congés.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
4 juil. 2015 à 23:59
Bonjour

Vous allez faire une main courante pour signifier qu'il n'est pas venu le prendre comme son droit l'y autorisait.

Après pour la fin juillet c'est à vous de voir. Légalement vous pouvez refuser. Mais votre enfant a besoin de voir son père.
0