Mariage gris

vinvon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 20:42
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 juil. 2015 à 22:32
Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conjugale ) , la décision du jugement de divorce prononcé par le tribunal de Clermont-Fd rejette toutes ses accusations prononce le divorce au tord exclusif de mon ex femme.
Elle fait appel de ce jugement hors depuis mars 2012 qu'elle a quitté le domicile conjugale je n'ai jamais signé le renouvellement de son visa , j'ai demandé a la préfecture de st Etienne avec tous les éléments justifiant mes dires par courrier et par e mail la situation de mon ex femme quoi que toujours marié , je sais qu'elle a fait une demande pour obtenir sa carte de séjour depuis 2012 qu'elle n'a pu obtenir jusqu'à présent la préfecture de St Etienne reste muette à mes interrogations.

Quelle est la voie qui me permettrai de savoir la situation administrative de mon ex femme ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
3 juil. 2015 à 22:32
Bonjour,

Aucune solution.

C'est votre ex femme. Vous n'avez pas légalement à être tenu au courant. Ce n'est plus votre problème


Cordialement
0