Avis du mentios du divorce

elifaylul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 13:15
elifaylul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 13:24
bonjour mon future mari à la nationalité française et ils est divorcé mais il n'a pas encore reçu la'avis du mention du divorce sachant qu'il a déjà le jugement du divorce et le certificat du non d'appel il lui reste que l'avis du mentions du divorce lorsque il set parti chez son avocat pour le réclamer elle lui a dit qu'elle n'a pas encore reçu le papier du tribunal pour qu'elle le transmette de son tour à la mairie et elle lui a dit qu'il faut attendre svp es qu'il peut lui même aller à la mairie avec le jugement du divorce et le certificat du non d'appel pour faire l'avis du mentios du divorce ou bien il faut attendre son avocat et s'il faut attendre combien du temps il lui faut pour l'obtenir surtout que nous on veut se marier ici en Algérie ce mois si et j'aimerai bien savoir aussi es possible qu'avec le jugement et le certificat du non appel peuvent transcrire son acte du naissance et retirer son ex de l'acte de naissance et mettre divorcé pour qu'on puisse se marier svp aidez moi

1 réponse

elifaylul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 13:24
je veux dire retirer son acte de naissance avec la mention divorcé ici en Algérie merci de me répondre
0