Peut on demander une révision a la baisse

Marykyl Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai divorcé il y a 15 ans. A l'époque je gagnait bien ma vie et par consentement mutuel il a été établit une pension de 200€ pour ma fille âgée de 2 ans. Depuis j'ai perdu cet emploi et suis tombé malade ( infarctus multiples) et ne travail que 6 mois par ans depuis 9 ans. J'ai eu un autre enfant et me suis remarié. J'ai toujours assumer ces 200€ plus la moitié de tout ce qui concerne l'éducation de ma fille (transport, cantine,matériel informatique) et je paye aussi l'abonnement tel de ma fille. Mon ex femme en demande toujours plus et ma situation devient invivable. Peut on faire réviser la pension a la baisse? Dois-je payer la moitié de tout ça? Même si Jaime ma fille plus que tout (elle passe tout ses week-end a la maison et quasi toutes les vacances intermédiaires) comment faire. Merci d'avance de vos réponses et expériences.

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour

Des liens qu'on a pas envie de cliquer ni de lire car agrémenter d'aucune explication , ni commentaire....

Bonjour Marylik

Es ce que le partage des frais est compris dans votre jugement ?

Votre salaire a baissé de combien par rapport à avant ?
Voir de quel montant est t'il ?

Votre ex épouse a quoi comme revenue ?
0
Marykyl Messages postés 2 Statut Membre

Merci
0