Serbe, sans papier et enceinte

Résolu/Fermé
Fille serbe -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Serbe sans papier pas de aide médical et le travaille je habite avec mon compagnon serbe aussi sans papier en France , lui travaille et il gagne pour la vie sur le chantier. Je sui encente de 3 mois et déjà étais chez gynécologue
, j ai tout payer de ma poche . Je voulais savoir si la police m'controle je peux-t-on m expulse en Serbie même que je suis encente et es-que je peux obtenir l'autorisation de séjour en France grâce à mon accouchement ? Mille merci

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Vous êtes en Serbie actuellement ?

Cordialement
3
Fille serbe

Bonjour, je suis pas loin de Paris avec mon compagnon !
0
Fille serbe

Si ça vous aidez je suis en France déjà 2 sans rentre en Serbie - j ai dépassé longtemps les 90 jours autorise de resté sur le territoire Français .... Merci d avance
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Le problème est que votre localisation apparaît de Serbie. Difficile de vous croire donc.

Le fait que vous soyez enceinte n empêchera pas l expulsion, si vous n'êtes pas en situation régulière.

Bonne soirée
0
Fille serbe

Désole alors , j ai tout écrit en nom de ma copine ( c était plus facile pour moi ) , car elle sais pas vraiment bien parlé ni écrire Français et j ai envie la aide dans la situation difficile , merci pour votre compassion !!!
0
Fille serbe

J ai trouvé votre Forum de grand aide vu le commentaire, alors j ai désodé de écrire ! ma copine a peur de consulter et son homme aussi , lui pensé que grasse au salaire et sa fiche de payé pourra faire une demande de autorisation de séjour et le enfants aussi !
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour,

Voyez l'AME : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079

Mais ça n'empêchera pas une expulsion, enceinte ou pas.
0
Fille serbe

Merci ! Ysabe_l
0

Bonjour Fille serbe,

il aurait été préférable que vous disiez dès le début que vous écriviez pour une amie.

Cordialement
0