Serbe, sans papier et enceinte

Résolu/Fermé
Bonjour, je suis Serbe sans papier pas de aide médical et le travaille je habite avec mon compagnon serbe aussi sans papier en France , lui travaille et il gagne pour la vie sur le chantier. Je sui encente de 3 mois et déjà étais chez gynécologue
, j ai tout payer de ma poche . Je voulais savoir si la police m'controle je peux-t-on m expulse en Serbie même que je suis encente et es-que je peux obtenir l'autorisation de séjour en France grâce à mon accouchement ? Mille merci

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Vous êtes en Serbie actuellement ?

Cordialement
    3
    1. Bonjour, je suis pas loin de Paris avec mon compagnon !
      0
    2. Si ça vous aidez je suis en France déjà 2 sans rentre en Serbie - j ai dépassé longtemps les 90 jours autorise de resté sur le territoire Français .... Merci d avance
      0
    3. Contributeur
      Le problème est que votre localisation apparaît de Serbie. Difficile de vous croire donc.

Le fait que vous soyez enceinte n empêchera pas l expulsion, si vous n'êtes pas en situation régulière.

Bonne soirée
      0
    4. Désole alors , j ai tout écrit en nom de ma copine ( c était plus facile pour moi ) , car elle sais pas vraiment bien parlé ni écrire Français et j ai envie la aide dans la situation difficile , merci pour votre compassion !!!
      0
    5. J ai trouvé votre Forum de grand aide vu le commentaire, alors j ai désodé de écrire ! ma copine a peur de consulter et son homme aussi , lui pensé que grasse au salaire et sa fiche de payé pourra faire une demande de autorisation de séjour et le enfants aussi !
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

Voyez l'AME : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079

Mais ça n'empêchera pas une expulsion, enceinte ou pas.
    0
    1. Merci ! Ysabe_l
      0
    2. Contributeur
      Bonjour Fille serbe,

il aurait été préférable que vous disiez dès le début que vous écriviez pour une amie.

Cordialement
      0