Le père de mes enfants me menace de prendre les enfants

marredetout91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 21:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 juil. 2015 à 00:35
Voilà pour résumé mon mari m'a trompe l année dernier kan jetait enceinte de 5mois de notre dernière sur ce voyant ke j'avais déjà des contraction j'ai décider de le laisser vivre don iddil et de partir avec mes 2grands chez ma mère au bout d'un mois il me supplie de revenir et bête comme je suis ou amoureuse j'y retourne pour trouver une maison vide il est revnue ns voir et à dit au enfants papa reviens pour 2jour après repartir il a fait sa defois de suite. Sur se il est revenue mais ma fai vivre un enfers en me mettant à terre enceinte de 8mois car mr était fatigué et j'en passebref j ai eu mon bb et il a continue en enlevant la batterie de la voiture pour ke je ne puisse pu parti amener ma grande a l école kan celle ci et tomber à 3h du mat de son lit j'ai du réveiller les 2pztit pour filmer à loptal avec les 3 pendant le mr dormais car il ne voulais pas se lever. Ne supportant plus j'ai réussi à me faire héberger avec mes enfant et mr et parti à 600kilometre de chez ns. Aujourd'hui il me menace de mort il a appeler 5fois le 119 il a porter plainte contre moi pour violence. Depuis 7mois il ne versé rien pour les enfants les appelé ka. Sa lui chante mais la il me fait peur car il veut prendre les enfants en vac sachant que ma grande veut bien voir papa mais pas sans maman elle en a peur je crois je n en peu plus de c menace kome il m'a dit se kil veu c me pourri svp j'ai besoin d aide j'ai promis à mes enfants kebsa serais jamais sans maman.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 juil. 2015 à 00:35
Bonjour,

Avez vous signalé que Mr ne vit plus avec vous?
Si cela n'est pas encore fait, faites le nécessaire au plus vite.


Déposez plainte pour menaces.
Notez les dates et heures d'appel.

Prenez rapidement rendez vous avec un avocat.
Ne laissez pas les enfants partir avec leur père dans l'attente d'une décision du juge des affaires familiales.

0