A voir également:
- Quitter le domicile conjugal sans ses enfants
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
4 juil. 2015 à 12:15
4 juil. 2015 à 12:15
Bonjour,
1/ Le départ de votre femme impose dans un premier temps, une déclaration de votre part en gendarmerie pour les informer que celle-ci a quitté le domicile conjugal en vous laissant seul avec les enfants.
2/ Puis prendre un avocat (avec aide juridique si besoin).
Vous serez conseillé sur l'éventuelle possibilité de partir ailleurs suivant les conditions et la distance.
3/ Un juge appréciera si la distance de votre nouveau domicile permet aux enfants de profiter de leurs deux parents.
En passant en priorité au bien-être de vos enfants le juge sera plus favorable à votre demande.
1/ Le départ de votre femme impose dans un premier temps, une déclaration de votre part en gendarmerie pour les informer que celle-ci a quitté le domicile conjugal en vous laissant seul avec les enfants.
2/ Puis prendre un avocat (avec aide juridique si besoin).
Vous serez conseillé sur l'éventuelle possibilité de partir ailleurs suivant les conditions et la distance.
3/ Un juge appréciera si la distance de votre nouveau domicile permet aux enfants de profiter de leurs deux parents.
En passant en priorité au bien-être de vos enfants le juge sera plus favorable à votre demande.
4 juil. 2015 à 12:20
4 juil. 2015 à 12:31
Pour moi 500km c'est beaucoup trop pour qu'un juge accepte, mais bon je ne suis pas juge.
Je vous conseille de voir un avocat (consultation gratuite sur rendez-vous auprès du tribunal)
4 juil. 2015 à 12:34