Comment faire pour allé en famille d'accueil
Résolu
Emmakatshuva
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
4 juil. 2015 à 21:51
Emmakatshuva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 18:43
Emmakatshuva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 18:43
A voir également:
- Comment faire pour allé en famille d'accueil
- Famille - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
Modifié par doris33 le 5/07/2015 à 09:35
Modifié par doris33 le 5/07/2015 à 09:35
Bonjour,
peut-être allez-vous renseigner auprès du centre communal d'action sociale de votre ville.
Je pense que l'année scolaire est finie, sinon je vous aurais conseillé d'en parler à votre collège.
Tout de même, il n'est pas sûr que vos raisons sont jugées légitimes pour aller en famille d'accueil. Les raisons doivent être graves, pas juste des difficultés relationnelles, mais peut-être un professionnel pourra intervenir auprès de vos parents.
Cordialement
peut-être allez-vous renseigner auprès du centre communal d'action sociale de votre ville.
Je pense que l'année scolaire est finie, sinon je vous aurais conseillé d'en parler à votre collège.
Tout de même, il n'est pas sûr que vos raisons sont jugées légitimes pour aller en famille d'accueil. Les raisons doivent être graves, pas juste des difficultés relationnelles, mais peut-être un professionnel pourra intervenir auprès de vos parents.
Cordialement
5 juil. 2015 à 18:43