Mes petits enfants en danger

mamankurt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 14:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 août 2015 à 20:26
Bonjour,
je suis une mamie de quatre petits enfants et je voudrais savoir quelles sont les directives pour pouvoir avoir mes petits enfants deux week end par moi sans empiéter sur la garde du papa deja en difficulté car ma fille vit avec un copain et celui ci a fait enlevé les clefs de l appartement a mon petit fils de 15 ans en lui disant qu il n était pas chez lui ,je ne trouve pas cela normal aussi aidez moi afin que mon petit fils ne vive pas ce calvaire
merci de me répondre car pour moi je suis inquiète pour mes petits fils
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 août 2015 à 20:26
Bonsoir

N'en faites surtout rien Madame
Souhaitez vous que vos enfants fassent l'objet d'un mesure de placement ou quoi ?
Et sans fondement , sans certitude , sans réel danger ?

Que fait le pere ?

C'est au papa de saisir le JAF ou le juge pour enfant pour réclamer la garde et si cela n'est pas possible, alors vos petits enfants peuvent écrire au Juge (c'est leur droit fondamentale que de demander à etre entendu) et demander à etre soit garder par vous si vous en avez la possibilité, soit par leur papa.

Prenez conseil auprès d'un avocat Madame, je vous conseille de ne surtout pas écrire ce genre de chose à un procureur qui va de toute manière classer sans suite ou diligenter une enquête par les services sociaux.

Et si il s'avère qu'ils aient un soupçons de maltraitance (mais les faits relatés par vous ne disent pas cela) , ils pourraient aussi les soustraire aux parents et ils en seraient encore plus malheureux
1