Faire venir mon fils qui est en Cote d'Ivoire en France
haazard
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haazard Messages postés 5 Statut Membre -
haazard Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un fils de 10 ans qui vit actuellement en Cote d'Ivoire. Il a la nationalité ivoirienne. Sa mère est morte il y a plusieurs années et il vit actuellement chez une de mes soeurs.
J'aimerai savoir comment faire pour le faire venir en France sans passer par le regroupement familial. Car je ne pense pas remplir les critères (taille du logement, ressources etc...) C'est mon fils et je pense qu'il serait mieux avec moi son père en France plutot que de vivre chez une de ses tantes en Cote d'Ivoire.
J'ai la double nationalité française et ivoirienne (mon père et mon grand père ont la nationalité française).
- Comment obtenir un visa pour qu'il vienne avec moi ?
- Comment lui faire obtenir la nationalité française ?
J'ai un fils de 10 ans qui vit actuellement en Cote d'Ivoire. Il a la nationalité ivoirienne. Sa mère est morte il y a plusieurs années et il vit actuellement chez une de mes soeurs.
J'aimerai savoir comment faire pour le faire venir en France sans passer par le regroupement familial. Car je ne pense pas remplir les critères (taille du logement, ressources etc...) C'est mon fils et je pense qu'il serait mieux avec moi son père en France plutot que de vivre chez une de ses tantes en Cote d'Ivoire.
J'ai la double nationalité française et ivoirienne (mon père et mon grand père ont la nationalité française).
- Comment obtenir un visa pour qu'il vienne avec moi ?
- Comment lui faire obtenir la nationalité française ?
A voir également:
- Faire venir mon fils qui est en Cote d'Ivoire en France
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- En cours france - Forum carte bancaire
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
Mon fils est né en 2005
Engagez les formalités pour votre fils afin de "faire reconnaître" sa nationalité française.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/etat-civil/article/demander-la-copie-d-un-acte-d-etat-civil
Attendez d'autres réponses.