Les discussions

momo Pension alimentaire

Penssion alimentaire

Bonjour, j'ai un fils adulte handicape age de 35ans je paie la pension alimentaire depuis 1985 et j'ai perdu mon travail depuis 3ans mais sa mère ma m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah
luciolea Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, J'ai besoin de parlé, d échangé avec des personnes qui vivent une situation difficile tout comme moi, car je vie actuellement un enfer. Je...

sophiag
toto07 Famille

Depense abusives

Bonjour, mon epouse et moi somme en instance de divorce et il y a quelque mois son pere est decede et maintenant elle dilapide l argent de son herit...

Ysabe_l
lu Pension alimentaire

Pension

Bonjour, m mari verse une pension alimentaire pour ses enfants , l'un d'eux commence un apprentissage et va etre rénumeré.( pension versé 100euros par...

Ilymah
00gaston Famille

Renouvellement reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, Entre une amie et moi, nous avons établi une reconnaissance de dette depuis plus de 10 ans. Elle est échue depuis plus de 6 mois. Peut...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sophiag
cbob Mariage

Se marier sans acte de naissance ..comment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français et ma fiancée est vietnamienne.. Cela fait maintenant 30 ans qu'elle vit en france et n'a jamais demandé sa naturalisati...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Etieti
Quethan Garde d'enfants

Garde de mes enfants

Ma compagne et moi sommes en cours de séparation avec un enfant de 5 ans et un autre de 11 mois madame et parti elle est infirmière libérale à son com...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Quethan
mamanperdue Garde d'enfants

Mise en place de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Séparée depuis bientôt 3 ans, nous avions choisi au départ avec mon ex compagnon la garde alternée pour nos deux filles, qui ont aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sophiag
filoumaya Garde d'enfants

Enquete de la brigade des mineurs

Bonjour, ma fille fait l objet d une enquete de la brigade des mineurs pour attouchement sexuel de la part de son pere, pendant 1 an le jaf a condamné...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sophiag
Remchawi Divorce

Carte de séjour

Bonjour Je suis marié avec une algerienne depuis 2012 et mnt elle a la carte de 10 ans. La vie est insupportable entre nous .on as pas d'enfant.je...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ysabe_l
Reneme1985 Famille

Renseignement

Résolu

Bonjour je me permet de vous envoyer cette question voilà j'ai mon conpain qui et attuellement en conflie avec son ex il a eu le droit de garde mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
GrandCaribou
frann Mariage

Prestations compentsatoires et maison de retraite

Bonjour, Mon ex mari me verse une prestation compensatoire qui me permet de vivre s'il rentrait en maison de retraite que deviendrait cette prestati...

william049
classe127 Famille

Avocat pour mon fils

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je peu prendre un avocat pour mon fils qui ne vie plus chez moi. quelles sont les démarches a faire ? c...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sophiag
Rougui Famille

Regroupement familial ( espagne)

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les papiers à fournir pour un regroupement familial vers Espagne après avoir eu le papier de l'autorisation de...

pi
kat Pension alimentaire

24 ans et pas de pension alimentaire

Bonjour, j'ai maintenant 24ans et je n'est jamais eu de pension alimentaire ma mère avait demander le divorce la obtenue et la garde exclusive par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
william049
lea531001 Famille

Partir

Résolu/Fermé

Bonjour, a quel age peut ton partir de cher parents sans qui dise rien. Car on ma dit qu'a mes 16 ans et 3 mois je pouvais partir car mes parents pour...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
GrandCaribou
yllenme Famille

La compagne de mon ex a giflé mon fils

Fermé

Bonjour, Divorcée depuis peu j'avais la garde de ma fille et mon fils de 18 ans avec moi, le père n'en voulant pas car c'est un enfant difficile. Su...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
^^Marie^^
fafa03370 Divorce

Divorce et indemnite d'occupation

Bonjour, je suis separee et j zi unbien immobilier avec mon mari, que nous avons mis en vente mais dans l'attente de sa vente j occupe la maison ave...

doris33
1961KOKO Divorce

Conseils d'un professionel

Divorsé depuis fin 2013 et sortant à cette époque d'hôpital psychiatrique ,je n'ai pourtant pris ni avocat ,ni aide juridique Je ne m'aperçois que ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
1961KOKO
Llams Divorce

Départ

Bonjour je voulez savoir si je pouvais partir à l'étranger avec mes enfants ? je suis en cour de divorce on a qu'une séparation de corps qui ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
doris33
mamanperdu45 Pension alimentaire

Non paiement de pension

Bonjour, Voilas maintenant trois ans que je suis séparer du père de ma fille, à notre séparation elle avait 3 ans et demi et je suis partis vivre à...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mamanperdu45
cantus Famille

Reprendre mon vrai nom de famille

Bonjour, J'ai 48 ans, étant adopté et ayant de gros "problèmes" avec ma famille adoptive je me demande si je peut reprendre mon vrai non de famille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ysabe_l
Belkacem Mariage

Certificat de radiation

Bonjour, Je souhaiterais avoir un modèle de certificat de radiation scolaire d'une ecole établie en Algérie.

Uio
BALSAMER Famille

Décès de ma cousine germaine sans que je sois prévenue

Résolu

Bonjour à tous. N'arrivant pas à contacter ma cousine germaine pour son anniversaire, après divers contacts je viens d'apprendre qu'elle est décédée l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
BALSAMER
dayana Famille

Naissance

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis sur le bon forum... mais je ne c'est pas ou me renseigner et je commence a franchement m'inquièter et m'engoisse...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ysabe_l
lunatique033 Garde d'enfants

Réagir ou pas ??

Résolu

Bonjour, Après un jugement rendu en juin , mon ex compagne à un droit de visite sans hébergement (cause violences de la part du compagnon) sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ysabe_l
Jesaispasdutous Famille

Louer un appartement ?

Bonjour, Voila je vais tenter d'être le plus bref et clair possible pardonner mes fautes et mon orthographe je ne suis pas un génie et j'ai pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
relou
croco88 Famille

Faire partir mon frère de 33 ans de chez mes parents

Bonjour, je souhaite savoir comment peut on mettre dehors mon frère il a 33ans et depuis plus de 6 ans ne travail plus il est parti de son emploi du j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
relou
damien rechignac Famille

Enlèvement de mon fils

Bonjour, Je vous explique en quelque mot je ss séparer de mon ex et on a eu un enfant je ss passer au tribunal et j'ai le droit de prendre mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
relou
didier Mariage

Pension alimentaire et cdi

Bonjour, ma fille de 20 ans vient de trouver du travail en CDI. Mon ex femme me l'a signalée par recommander. Puis je arrêter de moi même le verseme...

doris33
poulpix5430 Divorce

Recouvrement de dette

Bonjour, Divorcé depuis 1 an en consentement mutuel et en separation de bien, j'avais fait un credit en 2010 de 14000 euros pour faire des travaux d...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ptiboy
Anouchka Famille

Changer de filiation

Résolu

Bonjour, Voici ma situation actuelle: sur mon acte de naissance figure le nom de mon père biologique car il a dressé l'acte à ma naissance. Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anouchka
MS199 Famille

Enceinte à distance

Je m'appelle Manon j'ai 16 ans et j'habite en France , je suis en couple depuis 1 ans et 6 mois . Mon copain s'appelle Abdelaziz il a 19 ans il habite...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sophiag
NATHYV Divorce

Droit de visite et fin de l'école

bonjour le fils de ma femme a finit l'ecole le 14 juin car le lycee est centre d'examen et donc fermé aux enfants officiellement ! comment se calcul...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sophiag
Tia Mariage

Nationalité français

Résolu

Bonjour, Voilà j ai mon marie qui a une grand mère qui est morte et cet même grand mère avait un père qui sais marier avec une française et il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DorisOups
Nini27460 Garde d'enfants

Garde pour les vacances

Bonjour je suis séparée du papa de mon fils age de 10 ans le père a sa garde je viens d aller le chercher et le père a mis que deux caleçons acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ysabe_l
chartrain722 PACS

Convention de pacs

bonjour, moi même et mon conjoint allons acheter une maison je souhaiterai avoir un modèle de convention de pacs pour dire que déjà, en cas de séparat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Isabelle
Mariette Pension alimentaire

Famille: pension compensatoire

Bonjour, mon ex mari a été condamné par la cour d'appel à me verser une pension compensatoire en capital depuis 2014 et en plus une somme au titre de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mariette
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000