Lors d'un divorce combien récupère ton d'un héritage

Seb 21 - 18 août 2015 à 06:25
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 août 2015 à 10:07
Bonjour,
Je suis en cours de divorce mon ex épouse a eu un héritage lors du décès de son père et cet somme d'argent elle la placée sur les comptes commun.Nous devons signer la vente de la maison et je voudrais savoir combien retouchera t'elle de son héritage ?
Peux ton faire quelque chose pour prouver que l'argent a été utilisé pour le bien de la famille ?
Combien doit on donner pour une pension sachant que nous avons 3 enfants (11 ,10 et 7 ans)?
Pour l'instant je voudrais une garde alternée mais quand la plus petite sera autonome je voudrais une garde alternée comment faire ?
Merci de me répondre la signature est prévu pour jeudi
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
Modifié par Micha1. le 18/08/2015 à 10:08
Bonjour,
L'héritage de votre femme lui revient a 100%.

Pour la pension alimentaire vous aurez un aperçu sur le lien (c'est approximatif sachant que chaque juge ne donne pas les mêmes montants).
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1113-pension-alimentaire-montant-et-tableau-de-calcul/

Pour la garde alterné, vous pouvez en faire la demande dès maintenant pour les grands.
Bien cordialement
0