Récupéré la garde de mon fils??

Mariefrance34 - 17 août 2015 à 13:49
 Mariefrance34 - 18 août 2015 à 01:21
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Depuis 2013, date de ma séparation avec mon ex compagnon, j'avais la garde de notre fils âgée aujourd'hui de 5 ans. Nous étions passé devant la JAF qui avait accordé tout les week-end ainsi que la moitié des vacances scolaire au papa. Tout se passé a peu près bien jusqu'a ce que je rencontre un homme avec lequel j'ai vecu une histoire pendant un an. Mon ex ne la pas supporté et a tout fait pour faire exploser mon couple, ce qu'il a réussis a faire. L'été dernier, je me suis installé avec mon Fils à Toulouse, et donc mon ex ne voyait notre fils une a deux fois par mois. En Février dernier, j'ai eu des probleme d'argents (étant étudiante, je touche le rsa) suite au fait qu'un personne s'tait branché sur on compteur éléctrique. J'avais eu une facture d'éléctricité s'élevant à plus de 500 euros. Mon ex a sauté sur l'occasion en voyant que cela me rendait très mal t il est venu chercher notre fils disant qu'il le gardait uniquement le temps que je revienne sur Montpellier (son lieu de residence) chez mes parents. Qu'il me rendrait notre fils a ce moment là, mais quil lui fallait une attestation de ma part disant que j'accepté de lui confié notre fils pour une periode indeterminé (il m'avait dit que c'était son avocate qu'il lui avait demandé ce papier. Lui faisant infiane, j'ai écrit et singer se fameux papier. Hors depuis, je suis revenu chez mes parents, mais j'ai reçus une requete comme quoi nous devions passé devant la JAF car mon ex demande la garde exclusive de notre fils.
Je souhaiterais savoir si j'allais vraiment me voir retiré la garde de mon fils ou si j'avais une chance que le juge refuse?
Pour information, mon ex vit chez son père, dort dans le meme lit que le petit, et a depuis peu rencontré une femme chez qui il dort presque toute les nuits. Il ne répond pas aux appels ni aux message et me menace de porter plainte pour harcellement, alors que c'est notre fils qui souhaite lui parlé. Je me pose des questions quand au bien être de mon fils. Car de mon coté, je suis retourné ches mes parents, mais j'ai esayer d'aménager notre chambre (j'ai acheté un petit lit d'appoint pour mon fils) ainsi qu'un placard pour faire office de salle de jeu.
Je suis très mal depuis, cette situation me pèse et j'ai l'impression de ne plus être la mère mais une nounou.... :(

Je n'ai jamais empêcher mon fils de voir son père ou quoique ce soit, je me fiche pas mal qu'il paie une pension alimentaire ou pas, je veut seulement récupéré mon bébé...

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
17 août 2015 à 19:08
Qui a le petit en ce moment ?

Vos domiciles sont proche ou pas ?
0
Mariefrance34
18 août 2015 à 01:21
Le petit est avec moi depuis le début des vacances scolaire. Son père ne prend aucune nouvelles, l'as pris une seule journée pour fêter son anniversaire (deux semaine après la date car sa copine ne pouvait pas et ne voulait pas avant). Et ne répond toujours pas quand le petit lui téléphone.
Nos domicile sont à 10min en voiture.
0