Récupéré la garde de mon fils??

Mariefrance34 - 17 août 2015 à 13:49
 Mariefrance34 - 18 août 2015 à 01:21
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Depuis 2013, date de ma séparation avec mon ex compagnon, j'avais la garde de notre fils âgée aujourd'hui de 5 ans. Nous étions passé devant la JAF qui avait accordé tout les week-end ainsi que la moitié des vacances scolaire au papa. Tout se passé a peu près bien jusqu'a ce que je rencontre un homme avec lequel j'ai vecu une histoire pendant un an. Mon ex ne la pas supporté et a tout fait pour faire exploser mon couple, ce qu'il a réussis a faire. L'été dernier, je me suis installé avec mon Fils à Toulouse, et donc mon ex ne voyait notre fils une a deux fois par mois. En Février dernier, j'ai eu des probleme d'argents (étant étudiante, je touche le rsa) suite au fait qu'un personne s'tait branché sur on compteur éléctrique. J'avais eu une facture d'éléctricité s'élevant à plus de 500 euros. Mon ex a sauté sur l'occasion en voyant que cela me rendait très mal t il est venu chercher notre fils disant qu'il le gardait uniquement le temps que je revienne sur Montpellier (son lieu de residence) chez mes parents. Qu'il me rendrait notre fils a ce moment là, mais quil lui fallait une attestation de ma part disant que j'accepté de lui confié notre fils pour une periode indeterminé (il m'avait dit que c'était son avocate qu'il lui avait demandé ce papier. Lui faisant infiane, j'ai écrit et singer se fameux papier. Hors depuis, je suis revenu chez mes parents, mais j'ai reçus une requete comme quoi nous devions passé devant la JAF car mon ex demande la garde exclusive de notre fils.
Je souhaiterais savoir si j'allais vraiment me voir retiré la garde de mon fils ou si j'avais une chance que le juge refuse?