Divorce pour faute

mes anges 2 - 13 août 2015 à 23:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 août 2015 à 10:48
Bonjour,
En quelques lignes, je voudrais divorcer de mon mari car depuis des années il me fait vivre un enfer. Il m'insulte devant les enfants, m'humilie devant eux, critique ma famille. Il me rabaisse constamment. Quoi que je puisse faire rien n'est assez bien. Il ne dialogue jamais, quand quelque chose ne vas pas il s'isole dans la chambre. Rentre de son travail et file dans la chambre. Il ne s'occupe plus des enfants, ne fait plus aucune tache à la maison. Bref ce4 devenu insupportable tant pour moi mais surtout pour mes enfants. Le comportement de mon mari joue même maintenant sur les relations de mes enfants. Certains parents ne veulent plus inviter mon garçon de 8ans parce que son papa ne leur dit pas Bonjour. Voilà brièvement quelques éléments. J'aimerai savoir ce que je peux faire. Parce qu'il ne voudra jamais partir de la maison tant que le divorce ne sera pas prononcer et nous ferra vivre encore pire. Il ma déjà menacer de tout casser si la maison devait me revenir. Merci beaucoup pour votre reponse.

2 réponses

patriote70 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 09:39
Bonjour, Je suis jeune papa divorcé,contacter un avocat le 1er rdv est gratuit il pourra vous éclairé mais je vous conseil de ne pas en parler à votre mari en attendant le conseil d'un avocat.Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
16 août 2015 à 10:48
Bonjour

Certainement pas un divorce pour "faute".

++
0