Famille

Lolo.22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 15:13
 Lolo.22 - 17 août 2015 à 16:18
Bonjour,
J'ai 12 ans bientot 13 et moi non plus je ne veux plus aller chez mon père, il ne m'a presque jamais fait de mal phtisique ment bien que quelque fois il me donne des baffes mais ca je pense que c'est normal... Chaud fois que je dois y aller plus de un jour je commence a pleurer a l'école je n'arrive plus a me concentrer je m'enferme dans les toilette je hurle j'ai été suivi pas plusieurs psy et ca changeait rien mes parents ont fini pas arreter les psy. Bref c'est la galère quand je dois y aller et j'en peux plus j'avais même pensé au suicide mes parent sont blessé mais ne veule rien changer je suis déprimer (mes parents on la garde partager je DOIS aller 2fois pas semaine et un week-end sur 2) j'ai besoin de mesure plus radicale je pense car mes parents on arreter de m'écouter.je sais plus quoi faire merci de votre aide j'ai aussi une belle mère qui est méchante et me fait des remarque blaissente chaque fois des demis soeur criseuse et mon père s'occupe d'elle comme si c'était des filles j'ai essayer de lui en parler mais rien a faire... Il les préfère à moi

1 réponse

bonjour
tu peux, à 13 ans, écrire au juge des affaires familiales et exposer ton cas
mais attention!!!! il n'est pas forcé de statuer comme tu le veux!
il t'entendra, c'est tout!!
0
Y a t il des chances pour qu'il accepte de lui retirer ca garde ou aucune?
0