Sans papier

Eiza 69 -  
Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis en France et en situation irréguliers je suis tombée enceinte de mon copain qui est français et qui vit en Angleterre nous n'avons jamais vécu ensemble il refuse la paternité de notre enfant je ne sais plus quoi faire je voudrais savoir comment fait pour obtenir mes droits...? JE Vous remercie de votre réponse et des moi s'il vous plaît

2 réponses

Tiiiina

bonjour
quels droits ?
aucun
0
Eiza 69

Tiiina vous dit que le père n'ai aucun droit envers moi c'est ça ...?
0
Eiza 69

J'attends toujours votre réponse tiiina ....?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Non, le présumé père n'a aucun devoir envers vous pour l'instant.
0
Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 871

Bonjour,

Vos droits concernant quoi ?

Si vous parlez du fait que le père ne veut pas reconnaitre l'enfant, c'est en effet son droit. Vous pourrez saisir, une fois l'enfant né, le tribunal pour une recherche en paternité. Il faudra des preuves que vous étiez en couple au moment de la conception (photos, mails, sms, appels téléphoniques, témoignages), une demande de test ADN sera alors proposée et s'il est le père vous pourrez lui demander une pension alimentaire pour l'enfant.

Si vous parlez de vous enceinte, cela ne vous donne aucun droit. L'accouchement sera à vos frais puisque étant sans papier vous n'avez pas droit à la sécurité sociale.
0