Les discussions

Jugement

Bonjour que signifie dans un jugement du juge que le père à droit à deux fin de semaine sur trois par mois ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
juliemacky

Droit de garde d enfant

Bonjour, J suis cours de divorce avec ma femme qui m à interdit la visite de ma fille depuis novembre 2015. De plus elle a quitté le tiritoire fran...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Othman

Ma mere ne veux me laisser faire

bonjour je vais avoir 18 ans le 11 juillet et je suis actuellement en 2eme baccalauréat en ASSP dont se n'est pas moi qui voulait rentrer dans cette...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
djedje29

Différence entre mariage et pacs

Bonsoir, j'aimerais bien savoir la différence entre un marige et un pacs et aussi en cas de divorce ou séparation, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire en cas de remariage

bonsoir, je suis divorcée avec deux enfants, mon ex mari ne travaille pas et ne me verse aucune pension, c'est la CAF qui me la verse, j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sarah2012

Enfants retenus par leur père à l'étranger

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très difficile. J'ai deux enfants et Je suis séparée de mon mari depuis juin 2014. Nous avions engagé une...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sarah2012

Pb avec l huissier

Bonjour Suite au non règlement de la pension alimentaire depuis janvier 2015, j'ai déposé un dossier chez un huissier en juillet 2015 finalise en se...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sleepy00

Peut-on faire la révision d'un prononcé d'un jugement de divorce

Bonjour, Après avoir sollicité un divorce pour faute car mon ex-mari était un manipulateur et était criblé de dettes, j'ai été abasourdie d'apprendr...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
patms

Immobilier et divorce

Bonjour Je suis mariée dans le régime de la communauté et je suis en instance de divorce. Mon mari et moi avons acquis tout récemment un bien qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kasom

Fausse déclaration de salaire par le père

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui j'ai une petite fille à mener une double vie. Aujourdhui nous sommes séparés et cela depuis les 9mois de mon bébé....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
60lilas

Priorité en mairie aux mariages religieux

Bonjour, Je me suis présenté récemment à la mairie de ma ville, pour réserver une date et remplir un dossier de mariage. La dame au guichet nous a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micha1.

Jusqu'à quel age et sous quelles conditionspour un enfant majeur

Bonjour, Le père de mon fils( qui va avoir 20 ans ce mois-ci et qui est à la recherche d'un emploi), a décidé et ce , sans me prévenir, qu'il ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
william049

Peut il avoir la garde?

Bonjour, Mon ex peut il avoir la garde de ma fille? Je ne suis pas marier et j'habite encore avec mon ex qui me menace de m'enlever ma fille de 4 mo...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
DorisOups

Peut-on voyager sans autorisation parental ou signature à 18 ans

Bonjour, Tout d'abord désoler si ça ne correspond pas au thème c'était un peut difficile de trouver la bonne catégorie. J'ai rechercher s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MmeG

Besoin d'aide pour la garde de mon fils

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans maintenant, nous étions pas marié et avons eu un petit garçon qui a 5 ans a ce jour. La première année de sépa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
j-christophe51

Qui doit payer une maison de retraite?

Bonjour, ma grand mère vient d'être envoyée en maison de retraite par une de ces filles ( ma tante ) qui a déposé une demande de financement.Ma grand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cristali

Divorce pour faute

Bonjour, je viens de passer en conciliation ;et je ne suis pas d accord sur le jugement il n a pas été demandé de pension compensatoire à mon mari à...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Fada80

Renseignement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je désirerais avoir une réponse si cela est possible. Lorsque que j'ai divorcé, c'est mon avocate qui a fixé la pension. Elle a dit que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arnaud80120

Appel par mon ex employeur d'un jugement rendu par le tass 1er m

Bonjour, Je voudrai savoir si mon ex employeur fait appel du jugement uniquement envers moi ou aussi auprès du TASS. Merci pour votre répose Cor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ptiboy

Porter plainte contre son père biologique

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Mon père est parti à ma naissance et n'a jamais donné signe de vie. Cependant, j'ai souhaité le rencon...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sarah2012

Placé et ne veut pas avorter conséquence?

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis plusieurs mois je suis agé de 15ans et elle 14ans je suis placé part l'ase et ma copine est enceint...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mouniax

Inscription école

Bonjour, Voilà nous sommes séparés sans jugement du tribunal et nous voulons inscrire notre fille dans le privé seulement ils nous demandent ce gameu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Décision jaf..que puis je faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis papa de 3 enfants, enfin en théorie ! Je l'étais jusqu'à ce que mon ex montent la tête de mes enfants et qu'ils disent qu'ils veule...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Duky

Garde alternee et changement d'ecole

Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation. Maman de deux enfants et divorcée depuis 6 ans. J'ai eu le garde de mes enfants jusqu'à il y à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chaclapie2130

Livret de famille

Bonjour, j'ai egaré mon livret de famille je souhaite obtenir un duplicata de la mairie de Toulouse France

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Procédure pour se dechoir de sa paternité

 Résolu

Bonjour je suis pere de deux enfants adoptés, jumeaux, bientot 18 ans. j'ai divorcé en 2000. L'un des deux a demandé a etre sous ma garde, et le juge...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ptiboy

Retirer la filiation à mon fils

 Résolu

Bonjour, Les années 69/70 un enfant naturel, reconnu après 3 mois de mariage, mais un enfant qui s'est révélé rebelle. à 17 ans, l'année du BAC ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, je voulais avoir seulement un renseignement, cela fais plusieurs années que je veut cesser d'aller chez ma mère pour divers raisons mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Créer une mini cantine

Bonjour, Je désirerais créer une mini cantine à mon domicile pour soulager les familles et le restaurant scolaire. Je suis titulaire du CAP petite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
martin

7612710

Bonjour, rajadurai pirabagaran

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Reconnaissance enfant

 Résolu

Bonjour, Ma copine m'annonce qu'elle attend un enfant de moi, je ne suis pas près, elle veut le garder, nous nous sommes séparé il y a qq mois, je...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Divorce d'un mariage arrangé

Bonjour, Je suis algérienne et mon âme soeur est d'origine algérien né en France, il s'est marié avec une algérienne en 2012 (handicapée mentale) c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
william049

Qui doit faire la transcription?celui qui a la nationalité f ?

Bonjour, voici  mon cas : -je me suis marié en Algérie avec une algerienne qui a la nationalité française   depuis 2009 et on a divorcé en Algérie...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
alim123456

Renseignement sur la déchéance de droit de paternité

Bonjour, a mon 1er mariage mon ex avait un enfant de 3 mois je l'ai reconnu,aujourd'hui il en a 21 mais je voudrais me faire déchoir de mes droits p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Extraits de naissance espagne

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour une requête qui me tient très à cœur. Je suis à la recherche d'actes de naissances de certains membres d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dany311

Formuler une requête de garde enfant.

Bonjour, Je souhaite formuler une requête de garde de mon fils de 4 ans. La residence alternée m ayant été déconseillée aux vu de son jeune age e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
j-christophe51

Combien de cham b re

Bonjour, Mes 2 enfants filli et garcon ages de 5 et 6 ans peuvent il dormir dans la même chambre. Je me separe au 30 juin et voudrait combien de cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
martin

Preuves et conseils, éviter la garde alternée

Bonjour, Je suis mère de trois enfants et je commence des démarches pour me séparer de mon mari. Ce dernier n'a jamais été proche de ses enfants, ne...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JulieR78

Ariérée de pa

 Résolu

Bonjour, l' ex conjointe de mon ami réclame l'arriéré de pension alimentaire jusqu'a dix ans en arriére ,l'huiisier fait une saisie sur son salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Obtention titre séjour

Bonjour, je voulais vous demandez si c'étais possible d'avoir une carte de séjour en déposant un dossier avec PACS qui date du mois de octobre, preuve...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Ben

Voiture

Bonjour, que faire si la voiture est vendu ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, Je suis PACSée avec mon conjoint depuis 2005 nous avons 2 enfants. Il est ivoirien,en France depuis 1999, au chômage depuis 2008 et a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Coucoune

Coincée par une garde alternée

Bonjour, Mes enfants de 15/13/11 ans sont en garde alternée depuis 2009. Ils ont de bons resutats scolaires, ce sont de gentils mômes. Nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
patatart

Déménagement du parent qui a la garde

Bonjour, Séparée du père de mes filles j'ai un jugement classique. Je déménage courant avril à 450 km . J'ai besoin de savoir à qui revient la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
desmond dekker

Jours de garde pas fixes

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint (avec qui j'étais pacsé) il y a 1 mois, nous avons une petite fille de 18 mois et j'ai déménagé. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33

Comment faire quand on a une bouche de plus a nourir

Bonjour, pour des besoins de stage pour passer son bac ma fille viens vivre chez moi pendent 1 mois est ce que je suis obliger de payer la pension ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33

Réclamation examen

Bonjour, J'ai eu cette année un examen qui me pose problème dans sa notation. Lorsque les résultats ont été affichés, j'ai eu la surprise de découvri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
inowa

Allocations familiales

Bonjour, J'ai une petite fille de 6 ans de mon précédent mariage. Elle est en garde alternée chez moi et son papa, je perçois donc les allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
martin

Garde alterné

Bonjour, J'ai le même problème je suis en garde alterné et mon fils de 15ans ne veux plus retourner chez ça maman: que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups

Garde alterné

Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse, j'ai un jugement du tgi mais si mon fils ne veux plus aller chez ça maman c'est qu'elle l'oblige d'aller ( ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000