Mon fils veut emporter tous ses effets perso chez son père
Bonjour, Mon fils veut emporter tous ses effets personnels chez son père. Les achats que j'ai fait (scooter) ou des cadeaux qui lui ont été faits par...
Bonjour, Mon fils veut emporter tous ses effets personnels chez son père. Les achats que j'ai fait (scooter) ou des cadeaux qui lui ont été faits par...
Bonjour, la maman qui ne donne pas l'enfant(12 ans) à son père lors d'un droit de visite et d'hébergement d'après le jugement pour les 1-3-5 ème wee...
Bonjour, Voici ma situation : Ma femme est parti avec ma fille a plus de 8000 km de moi (j'habite en Guyane et elle est parti à Larochelle).Nous som...
Bonjour, Mon ex mari décédé il y a peu, a été marié 3 fois! Un de ses ex femmes s'est remariée. Cette personne ne réclame pas la pension de révers...
Bonjour voici ma question : j'ai trois enfants en bas âge étant dit que ma dernière n'a pas ces 1 ans le sois disont père et aller les reconnaitre a t...
Bonjour, voila je vous explique en détail voila j'ai établie un test de paternité en 2009 il y eu expertise qui a était bénéfique a 99.99 pourcent mo...
Bonjour, j aimerais savoir si l enfant est reconnu par le pere qui porte pas son nom comment faire si il veut que son enfant porte son nom merci
Bjr a tous j'aurais besoin de conseil je vous explique notre situation je en couple avec une femme qui a 1 enfant son ancien conjoint lui verse une pe...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide voir ce qui est possible car aujourd'hui je suis seul et pas dans une bonne situation à cause de m...
Bonjour, J'aimerais savoir le montent à donner par mois sur un salaire de 180,000,00 $ merci !!!
Bonjour, voilà je suis une jeune fille de 15 ans je vais sur mes 16 ans en octobre. Je voulais en savoir plus sur le fait si je peu partir de chez m...
Bonjour, mon concubin est décédé le 16 janvier 2015. Nous avons trois enfants et devions nous marier... Nos enfants ont le nom de leur père. J'aim...
Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus vivre avec sa maman mais il veut vivre avec moi. nous avons vue une enquêtrice social et elle m'a dit que ...
bonjour je me tourne vers vous car je vis dans une crainte,je suis divorcé j'ai un fils de 7 ans j 'ai été marié a u tunisien malheureusement il est d...
Bonjour, mon ex veut bien me faire la lettre de main levee est apres je connait la suite de la procedure
Bonjour, j'ai conserver mon nom d'épouse ,jugement de divorce 1987 ne mentionne pas de garder ou non ,aujourd'hui dossier retraite cnav à constituer ,...
Bonjour, Bonjour, je suis arrivée en france en 2007 avec un visa ,je me suis mariée en 2006 avec une française d'origine marocaine, moi aussi d'or...
j aimerais savoir si un etablissement public, style collège, peut refuser de donner le brevet des collèges à l 'intéressé car sa famille n 'a pas ré...
Bonjours j était avec une femme en en 2010 apres en 2011 mars elle est parti a bordeaux donc elle m avait quitter donc on etait plus ensemble et e...
Bonjour, je vois dans vos commentaire que l'avis des femmes j'en suis une mais les papas dans tout ca qui en parlent. car apparemment ils ont juste...
Bonjour, Je vous expose mon soucis; ma fille de 8 ans se rend malade quand elle sait qu elle doit aller chez son père (mais vraiment malade, vomis...
Bonsoir, j'écris pour avoir des conseils. Mon mari a une maladie mentale (que je ne sais pas ce que s'est, au début je croyais que s'été juste une dép...
Bonjour, demande d'information mon grand père a eu la française mars 2016, est ce que ces enfant majeurs ouvrent le droit de l'avoir par filiatio...
Bonjours ma mère m'empêche de voir mon frère de 10 ans et 5 ans je me demande quelle sont les droit ? Et pareil pour ma soeur elle m'empêche de voir l...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans je vis avec ma mère. Je voudrais savoir s'il était possible de vivre chez un ami à ma mère sans ma mère. Dit co...
Bonjour, Je m'appelle mairie-helene après mon divorce avec mon ex mari je me suis remarié il y a bientôt 1 ans mon marié a 2 ans 1 qui a 35 ans avec...
Bonjour,je suis ne en france et marie et divorce en algeri il fou qoui comme decement pour annence sa en frence qar je suis vune vivre ic en france ma...
Bonjour, ais une amie togolaise depuis 2009 et avons deux enfant depuis une fille 3 ans et un garcon 1 ans.moi suis francais et mon amie togolaise...
Bonjour j'aurais 14 ans dans même pas six mois et j'aimerais avoir un job au moins au vacance de février 2017 je voudrais savoir quel petit boulot je...
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que sa fille âgé de 19 ans travaille depuis quelques mois sauf que son ex ne lui a pas informé que sa fille tr...
Bonjour, L'ex-compagne de mon mari verse une pension alimentaire à la mère de sa fille âgée de 19 ans. Il vient d'apprendre que sa fille travaille...
Bonjour, Mon papa verse depuis plus de vingt ans cette prestation à son ex femme. Sachant qu'il est à la retraite et que son ex femme a refait sa v...
Bonjour, J'aimerais avoir le nom de famille de ma mère, j'ai treize ans maintenant, et je crois qu'à partir de 13 ans on peut changer de nom, mais j...
Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je vis depuis 5 ans en concubinage avec ma compagne, en Province depuis 1 an.. nous avons une petite fille de 3...
bonjour ma fille va avoir 18 ans debut juin mais est encore scolariser dois je continuer de payer la pension alimentaire?
Bonjour, séparé, sans mariage depuis 2ans 1/2 de mon ex conjoint, nous avons une petite fille de 3 ans 1/2 en garde alternée. 1 semaine chez mama...
Bonjour, Jusqu'à quel âge la mere peut avoir la garde d'un enfant après sa naissance ?
Bonjour, Je vais devenir étudiante l'année prochaine, et j'aimerais savoir si je dois demander une réévaluation de la pension alimentaire que me v...
Bonjour à tous :) chui une citoyenne tunisienne vivant en Tunisie J'ai déposée une plainte devant le tribunal de grande instance contre mon ex-mari ...
Bonjour, Voilà j'ai reconnu mon fils il y a deux mois par la mairie mais ce que je veux c'est vraiment prouver que je suis le père quel action faut ...
Bonjours Depuis 4 j'emplois une assistante maternelle pour mes 2 enfants elle a jamais pris congé peye et la elle va sortir on chômage et elle me r...
Bonjour à tous, Voila, mes grands parents nous ont quitté, n'ayant eu que des filles ou célibataires de générations en génération le nom de mon ar...
BONJOUR Ma fille de 20 ans vit chez moi elle a un cdi de 25h cela ne suffit pas mais en septembre elle reprend ses études son père doit t'il encor...
Bonjour, Je voudrais savoir lors d un divorce par consentement mutuel les divorces peuvent prendre la décision de garder leurs biens aux dernier viv...
Bonjour, J ai été marié une première fois pendant 12 ans, puis une seconde fois pendant 7 ans, et depuis je suis pacsée depuis 17 ans. Quels seraie...
Bonjour, Je vous explique ma situation, il y a maintenant 1 ans et bientôt 1 mois que je suis maman d'un petit garçon , tout se passe à merveille, m...
Bonjour, Mes 2 soeurs et moi devons payer la maison de retraite de notre mère malade. Nous devons nous mettre d'accord sinon c'est le juge qui tra...
Bonjour, Je suis une femme malgache,j'ai une petite fille,jsui divorcé!j'aime tllment un homme(il est français),comment on doit faire pour q'on puis...
Bonjour, Je suis Française, je pense à demander la double nationalité. (algérienne.) Quelles démarches dois je faire pour acquérir celle-ci ? Q...
Bonjour, J'ai 28 ans et j'aurai voulu savoir comment enlever la reconnaissance de mon beau père sachant qu'il m'as fait beaucoup de mal et en plus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.