Séparation et logement
melosteph
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melosteph Messages postés 4 Statut Membre -
melosteph Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon concubin est parti il y a quelques semaines.
Je suis donc seule avec notre fille dans un logement loué par un organisme de ma ville.
J'ai dit à mon ex qu'il envoie une lettre à cet organisme afin de leur déclarer son départ du logement.
Ma question est celle-ci :
Puisqu'on est passé devant une commission pour bénéficier de ce logement ; est ce que je vais devoir reformuler un dossier devant cette commission pour le conserver au risque qu'on veuille me reloger dans un logement plus petit (vu que les revenus du foyer sont divisés par deux) ou vais-je pouvoir conserver mon logement sans problème?
Ainsi je pourrais faire une demande d'APL et de RSA activité car les quittances ne seront plus qu'à mon nom.
Je signale que c'est toujours moi qui ai réglé les loyers sans aucun retard.
Je vous remercie pour votre réponse
Mon concubin est parti il y a quelques semaines.
Je suis donc seule avec notre fille dans un logement loué par un organisme de ma ville.
J'ai dit à mon ex qu'il envoie une lettre à cet organisme afin de leur déclarer son départ du logement.
Ma question est celle-ci :
Puisqu'on est passé devant une commission pour bénéficier de ce logement ; est ce que je vais devoir reformuler un dossier devant cette commission pour le conserver au risque qu'on veuille me reloger dans un logement plus petit (vu que les revenus du foyer sont divisés par deux) ou vais-je pouvoir conserver mon logement sans problème?
Ainsi je pourrais faire une demande d'APL et de RSA activité car les quittances ne seront plus qu'à mon nom.
Je signale que c'est toujours moi qui ai réglé les loyers sans aucun retard.
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Séparation et logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
Par contre vis à vis de la caf, il faut qu'il ne soit plus sur le bail je suppose?