A voir également:
- Avance sur frais d'avocat
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
Modifié par Xavier92100 le 19/11/2015 à 14:05
Modifié par Xavier92100 le 19/11/2015 à 14:05
Bonjour
Vous avez versé une provision pour couvrir ce qui etait prévu à court teme ...que dit la facture sur cela ? Y a t-i leu convnetion d'honoraires signée ?
Vous devez informer par ecrit (RAR) l'avocat que vous stoppez toutes procédure et vous lui demandez de ce fait de reverser la partie de provision non utilisée...
après s'il conserve trop (en prétendant que le dossier même non transmis au tribunal a été fait, qu'il a du analyser vos documents etc) on peut contester devant le batonier
Vous avez versé une provision pour couvrir ce qui etait prévu à court teme ...que dit la facture sur cela ? Y a t-i leu convnetion d'honoraires signée ?
Vous devez informer par ecrit (RAR) l'avocat que vous stoppez toutes procédure et vous lui demandez de ce fait de reverser la partie de provision non utilisée...
après s'il conserve trop (en prétendant que le dossier même non transmis au tribunal a été fait, qu'il a du analyser vos documents etc) on peut contester devant le batonier
19 nov. 2015 à 15:22
Merci pour votre réponse.
Je n'a pas eu de facture et je n'ai pas non plus signé de convention...
Je sais que le dossier n'a pas pu être constitué, il n'avait pas toutes les pièces en main.
Je vais donc lui envoyer un courrier.
Merci beaucoup