Petit fils et belle mere
Vicky
-
Ysabe_l Messages postés 11849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père s'est remarié avec une femme. Depuis nous ne nous parlons plus et j'aurais besoin de savoir si cette femme avait le droit de venir prendre mon fils pour l'emmener chez elle et mon père
Mon père s'est remarié avec une femme. Depuis nous ne nous parlons plus et j'aurais besoin de savoir si cette femme avait le droit de venir prendre mon fils pour l'emmener chez elle et mon père
A voir également:
- Petit fils et belle mere
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Suite separation quel lien avec ma belle fille ensuite - Forum garde d'enfants
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Non seulement elle n'en a aucun droit, mais votre père non plus.
Les seuls qui ont l'autorité parentale sur un enfant sont ses parents. Dans tout autre cas il s'agirait d'une soustraction de mineur et c'est sévèrement puni par la loi.
Par contre votre père peut demander un droit de visite et d'hébergement pour voir son petit enfant.
Non seulement elle n'en a aucun droit, mais votre père non plus.
Les seuls qui ont l'autorité parentale sur un enfant sont ses parents. Dans tout autre cas il s'agirait d'une soustraction de mineur et c'est sévèrement puni par la loi.
Par contre votre père peut demander un droit de visite et d'hébergement pour voir son petit enfant.