Je ne veux plus voir mon pere
Anonyme38400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis que J'ai 2 ans j'habitais chez mon pere mais de 3ans j'habite chez ma mere j'ai 15 ans
et je ne souhaite ne plus le voir connaissant mon pere je sais qu'il va saisir la justice je voudrai savoir si le juge peux m'obliger à le voir? Merci
et je ne souhaite ne plus le voir connaissant mon pere je sais qu'il va saisir la justice je voudrai savoir si le juge peux m'obliger à le voir? Merci
A voir également:
- Je ne veux plus voir mon pere
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
bjr
et pourquoi ne plus vouloir le voir ?
et pour qu'elle raison vous pensez qu'il a aller en justice pour vous obliger a venir chez lui ?
et pourquoi ne plus vouloir le voir ?
et pour qu'elle raison vous pensez qu'il a aller en justice pour vous obliger a venir chez lui ?
Anonyme38400
Messages postés
2
Statut
Membre
Parce que il ne faut que me crier dessus et m'insulter ( la p** de ta race)
stf_frmu
Messages postés
53033
Modérateur
Dernière intervention
351
ah oui c'est chaud patates chez vous !
Bonjour
Ecris une belle lettre au Juge des maintenant pour lui raconter ce qui se passe et demande au juge de bien vouloir te recevoir afin de revoir le droit de visite pour ton papa par un droit de visite libre ( a la demande)
Tu peux avoir un avocat gratuit , te faire assister par un membre de ta famille
Le juge t'enverra par réponse toutes les explications
Ecris une belle lettre au Juge des maintenant pour lui raconter ce qui se passe et demande au juge de bien vouloir te recevoir afin de revoir le droit de visite pour ton papa par un droit de visite libre ( a la demande)
Tu peux avoir un avocat gratuit , te faire assister par un membre de ta famille
Le juge t'enverra par réponse toutes les explications