éloignement géographique volontaire

Fermé
anticouillon Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 déc. 2015 à 12:22
kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 déc. 2015 à 18:42
divorcé et vivant un véritable enfer,depuis près de 51 mois.
Avec tout ce qu'un papa peut imaginer d'"agréable": alliénation parentale,destruction du lien parental,huissiers de justices saisissant mes comptes pour une pension compensatoire payée aux deux tiers en un mois,dénigrements,plaintes diverses à mon encontre,pressions...etc j'en passe pour faire court)
Le tout relayé par une justice lente,aidée par une avocate adverse aussi "folle" que mon ex...
Jusqu'au mois de mai dernier ou j'apprends le super projet d'éloignement à 820 kms de ma chère ex-pourriture.
De facto avec mes fils.
Aussitot je saisi la justice par voie de référé,sauf que...
le dit référé s'étire de juin jusqu'au 30 novembre.
parce que biensûr cette chère ex a tout prévu:partir en affirmant ne pas vouloir détruire le lien parental(elle est bonne) et en me sommant de participer pour moitié aux frais de déplacement,sous peine de demander une forte augmentation de la pension alimentaire!je cite
S auf que le jugement a été rendu le 30 novembre,et "madame" se retrouve avec tous les frais de déplacement allers et retours,à ses frais.
puis je être serein aujourd'hui?vais je devoir trembler?pour les prochaines vacances?et que faire si la "mère" me demande de aprticiper aux frais?
aidez moi
et gardez tous espoir,pères et mères qui vivez ca.
merci de m'aid et de partager vos expériences similaires,et comment vais je pouvoir continuer à aimer mes fils,détruits??

3 réponses

kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
5 déc. 2015 à 18:42
bonsoir



effectivement nous sommes sur un forum de droit, et la discussion semble s'orienter vers de la psychologie

attention donc à ne pas laisser la discussion dégénérer sinon elle sera close

cordialement

kasom modérateur
2