A 13 ans et 6 mois, mon fils virer du LYCEE
manathane2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015
-
3 déc. 2015 à 21:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 déc. 2015 à 23:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 déc. 2015 à 23:30
A voir également:
- Xnxx 13ans
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
manathane2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015
3 déc. 2015 à 21:54
3 déc. 2015 à 21:54
Il a prit pour les camarades, pour éviter les problèmes, ne travaille presque plus, se marre en cours, se trompe d'horaire, oubli de noter des notes, se bagarres, etc..... rien de très grave mais accumuler ils disent stop (je suis d'accord avec eux dans le fond) mais retour en arrière ou ailleurs cela va être la catastrophe, je le sais donc c'est pour cela que je vais tout refuser, pourrais-je avoir les réponses a mes questions? Merci de votre attention
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
3 déc. 2015 à 23:02
3 déc. 2015 à 23:02
si il suffisait de refuser des recommandés pour éviter leurs effets
ce serait trop facile
parcontre vous risquez d'être inquiété pour refus de scolarisation
ce serait trop facile
parcontre vous risquez d'être inquiété pour refus de scolarisation
Bonjour,
Cela ne sert strictement à rien de refuser un RAR, le simple fait qu’il ait été envoyé est une garantie pour l’établissement scolaire, cela lui sert de preuve que vous avez été informé.
Du fait de votre refus, la responsabilité pèse sur vous.
Il est en lycée ou en collège, je n’ai rien compris.
Le renvoi définitif est un acte administratif, c’est pour cela que vous devez accepter le RAR, car grace à ça vous pouvez immédiatement le contester auprès du Tribunal Administratif.
- Soit un référé-liberté pour violation d’une liberté fondamentale, en l’occurrence le droit à la scolarisation.
- Soit un référé pour excès de pouvoir doublé d'un référé-suspension, les 2 en même temps.
Soyez plus explicite sur les problèmes de votre enfant que vous en pouvez pas minimiser en disant, c’est l’âge qui veut ça, non tous les enfants de son âge ne font pas ça !
Cordialement.
Cela ne sert strictement à rien de refuser un RAR, le simple fait qu’il ait été envoyé est une garantie pour l’établissement scolaire, cela lui sert de preuve que vous avez été informé.
Du fait de votre refus, la responsabilité pèse sur vous.
Il est en lycée ou en collège, je n’ai rien compris.
Le renvoi définitif est un acte administratif, c’est pour cela que vous devez accepter le RAR, car grace à ça vous pouvez immédiatement le contester auprès du Tribunal Administratif.
- Soit un référé-liberté pour violation d’une liberté fondamentale, en l’occurrence le droit à la scolarisation.
- Soit un référé pour excès de pouvoir doublé d'un référé-suspension, les 2 en même temps.
Soyez plus explicite sur les problèmes de votre enfant que vous en pouvez pas minimiser en disant, c’est l’âge qui veut ça, non tous les enfants de son âge ne font pas ça !
Cordialement.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
3 déc. 2015 à 23:30
3 déc. 2015 à 23:30
Bonsoir Lucifer
Pour une fois , je suis d'accord pour dire que tous les enfants de cet age ne font pas cela
J'en connais beaucoup à qui cela n'est jamais arriver, bien au contraire, jamais de problèmes de disciplines pendant toute leur scolarité et encore pendant leur scolarité
Pour une fois , je suis d'accord pour dire que tous les enfants de cet age ne font pas cela
J'en connais beaucoup à qui cela n'est jamais arriver, bien au contraire, jamais de problèmes de disciplines pendant toute leur scolarité et encore pendant leur scolarité