Violence conjugale
Maverick27210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer Archange déchu ou déçu -
Lucifer Archange déchu ou déçu -
Bjr je suis marie depuis 24ans,avec une femme jalouse maladive et à lors que nous somme le 4 décembre 2015,j ai eu un épisode de violence à ma femme en 2013,elle à fait un certificat médical quelle à conservée et en octobre 2015 on s'est dispute,elle à porte plainte j ai fe garde à vue,présente au parquet,contrôle judiciaire et convoqué tribunal le 17decembre,j ai toujours été honnête,pas de problème justice,bien note de ma hiérarchie,je suis fonctionnaire,min avocat va me défendre bien sur,et va demander une dispense d inscription au b2au regard de ma profession,pompier,qu'en pensez vous,cordialement
1 réponse
Bonsoir,
Si votre épouse est jalouse maladive et que cela ne vous convient pas pourquoi rester avec? (seul vous détenez la réponse et je ne veux surtout pas la connaître cela ne me regarde en aucune façon).
En revanche rien ne justifie d'être violent avec elle, de même qu'elle n'a pas à l'être avec vous.
Que vous soyez pompier ne vous donne pas le droit d'être violent avec votre épouse (si toutefois c'est le cas) bien au contraire..
Réglez le problème à la source.
Cordialement
Si votre épouse est jalouse maladive et que cela ne vous convient pas pourquoi rester avec? (seul vous détenez la réponse et je ne veux surtout pas la connaître cela ne me regarde en aucune façon).
En revanche rien ne justifie d'être violent avec elle, de même qu'elle n'a pas à l'être avec vous.
Que vous soyez pompier ne vous donne pas le droit d'être violent avec votre épouse (si toutefois c'est le cas) bien au contraire..
Réglez le problème à la source.
Cordialement
Pourriez-vous être plus explicite, qui a été violent ?
Vous ?
Ou votre femme ?
Le certificat médical par qui est-il établi ?
Est-ce une unité judiciaire médicale ? Si : non, alors ‘il n’est pas valable pour établir un tel fait.
Divorcez !
Cordialement.