Pension et maladie
pome5814
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pome5814 Messages postés 3 Statut Membre -
pome5814 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et verse une pension alimentaire de 120 euros. a partir du 19/12/2015, je n'aurai que 85 % de mon salaire. dois-je continuer à verser cette somme ou y a t il un recours pour diminuer cette somme?
merci à tous pour vos réponses.
je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et verse une pension alimentaire de 120 euros. a partir du 19/12/2015, je n'aurai que 85 % de mon salaire. dois-je continuer à verser cette somme ou y a t il un recours pour diminuer cette somme?
merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Arret maladie et pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si cet arrêt de travail s'étend dans le temps, vous faisant perdre une partie de vos revenu , il faut saisir le Jaf pour demander une révision du montant de la pension alimentaire en fonction de vos nouvelles ressources
Si cet arrêt de travail s'étend dans le temps, vous faisant perdre une partie de vos revenu , il faut saisir le Jaf pour demander une révision du montant de la pension alimentaire en fonction de vos nouvelles ressources
pome5814
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pititenouette, c'est ce que je pensais aussi,en attebdant , c'est comme les autres factures, on paie .....