Divorce francomarocain
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par pititenouette le 4/12/2015 à 23:07
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 déc. 2015 à 13:36
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 déc. 2015 à 13:36
A voir également:
- Divorce francomarocain
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
5 réponses
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
5 déc. 2015 à 13:36
5 déc. 2015 à 13:36
On t'avait demandé aussi de cesser ton mépris et ton arrogance envers des gens qui dans le principe ne cherchaient qu'à aider, ça n'a pas eu l'air de t'intéresser beaucoup :
"je croyais que le forum etait sérieux"....,
"arrêter de juger les gars"
"s'il ya d'autres personnes plus intelligentes"
"et passez votre chemin"
"car honnêtement vous n méritez pas ....."
"Si vous voulez me faire plaisir reponse daz pas"
Et bien évidemment avec ça on dégaine l'argument nucléaire " Je ressens du racisme dans"
Donc si nous sommes ici tellement nuls et bêtes et incompétents et racistes etc, faut arrêter de nous fréquenter, ça risquerait peut-être d'être contagieux.
Il ne reste plus qu'à te trouver une autre source d'info plus malléable et conforme à tes exigences.
Ou alors de te payer un avocat ...
"je croyais que le forum etait sérieux"....,
"arrêter de juger les gars"
"s'il ya d'autres personnes plus intelligentes"
"et passez votre chemin"
"car honnêtement vous n méritez pas ....."
"Si vous voulez me faire plaisir reponse daz pas"
Et bien évidemment avec ça on dégaine l'argument nucléaire " Je ressens du racisme dans"
Donc si nous sommes ici tellement nuls et bêtes et incompétents et racistes etc, faut arrêter de nous fréquenter, ça risquerait peut-être d'être contagieux.
Il ne reste plus qu'à te trouver une autre source d'info plus malléable et conforme à tes exigences.
Ou alors de te payer un avocat ...
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
4 déc. 2015 à 23:02
4 déc. 2015 à 23:02
"On s'est mariè au Maroc et le temps de faire les" ; c'est bien ce qui est dit, mariage direct et vie commune quatre mois après.
Il faut donc quatre mois pour faire les "démarches" ?
Il n'était bien sûr pas possible de les commencer plus tôt ?
Et pendant quatre mois, tout en faisant les "démarches", on n'a pas le temps de vivre ensemble ?
"Ç plus claire mtn? " : non pas vraiment.
Surtout quand on ne fait pas un minimum d'effort pour écrire autrement qu'en SMS ...
Cette histoire reste pleine d’interrogations ...
"Sinn si vous ne savez rien et faites des remarques inutiles et qui ne m'aideront pas à avancer merci de se retenir !!!" : mais si tu juges les remarques "inutiles" alors qu'on ne cherche qu'à mieux comprendre pour mieux répondre , t'es pas obligée non plus de donner des éléments.
Faudra juste pas t'étonner si au bout d'un moment plus personne ne répond car on aura l'impression que tu ne dis pas la vérité.
Ou du moins pas tout la vérité.
Dans ces cas, tu n'auras pas non plus toutes les réponses ou du moins des réponses qui ne te seront d'aucune utilité dans la vie.
Mais on dirait que tu es déjà très bien informée sur plein de choses depuis au moins 4 ou 5 ans :
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/zambie66
Alors tu oublies d'être méprisante ou arrogante, tu cesses d'écrire en abrégé et ça pourra peut-être devenir positif.
Il faut donc quatre mois pour faire les "démarches" ?
Il n'était bien sûr pas possible de les commencer plus tôt ?
Et pendant quatre mois, tout en faisant les "démarches", on n'a pas le temps de vivre ensemble ?
"Ç plus claire mtn? " : non pas vraiment.
Surtout quand on ne fait pas un minimum d'effort pour écrire autrement qu'en SMS ...
Cette histoire reste pleine d’interrogations ...
"Sinn si vous ne savez rien et faites des remarques inutiles et qui ne m'aideront pas à avancer merci de se retenir !!!" : mais si tu juges les remarques "inutiles" alors qu'on ne cherche qu'à mieux comprendre pour mieux répondre , t'es pas obligée non plus de donner des éléments.
Faudra juste pas t'étonner si au bout d'un moment plus personne ne répond car on aura l'impression que tu ne dis pas la vérité.
Ou du moins pas tout la vérité.
Dans ces cas, tu n'auras pas non plus toutes les réponses ou du moins des réponses qui ne te seront d'aucune utilité dans la vie.
Mais on dirait que tu es déjà très bien informée sur plein de choses depuis au moins 4 ou 5 ans :
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/zambie66
Alors tu oublies d'être méprisante ou arrogante, tu cesses d'écrire en abrégé et ça pourra peut-être devenir positif.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
4 déc. 2015 à 13:40
4 déc. 2015 à 13:40
bonjour
Combien d'année de mariage ?
Et une plainte déposée pour la violence ou pas ?
Combien d'année de mariage ?
Et une plainte déposée pour la violence ou pas ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
Utilisateur anonyme
Modifié par sophiag le 4/12/2015 à 21:32
Modifié par sophiag le 4/12/2015 à 21:32
Et bien, demandez le divorce si vous ne vous entendez plus avec votre mari
Visiblement, il n'y a pas de violence, donc pourquoi parlez de violence ?
Visiblement, il n'y a pas de violence, donc pourquoi parlez de violence ?
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
4 déc. 2015 à 21:40
4 déc. 2015 à 21:40
"On est mariè depuis 02/2011 on vit ensemble depuis 06/2011 " : ah tiens ?
Curieux ...
En général, ce serait plutôt le contraire : on vit ensemble d'abord, on se marie ensuite.
Non ?
Curieux ...
En général, ce serait plutôt le contraire : on vit ensemble d'abord, on se marie ensuite.
Non ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
4 déc. 2015 à 21:47
4 déc. 2015 à 21:47
Bonsoir BmV
Bien relevé, j'avais pas fais attention, mon attention étant ailleurs !!!! lol
Bien relevé, j'avais pas fais attention, mon attention étant ailleurs !!!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haz2012
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
4 déc. 2015 à 21:48
4 déc. 2015 à 21:48
Bonsoir,
Avez vous des preuves de cette violence?
Avez vous des preuves de cette violence?
Comme dit plus haut ya violences mais pour porter plainte ç pas évident car j n'ai pas de marque physique de ses violences ( bleues ou autres)
Bon pffff! On s'est mariè au Maroc et le temps de faire les démarches pour le visa donc on vit ensemble en France depuis 06/2011 la date de mon arrivée en France ! Ç plus claire mtn?
Mtn si klku. Peut me renseigner çz serai génial Sinn si vous ne savez rien et faites des remarques inutiles et qui ne m'aideront pas à avancer merci de se retenir !!!
Bon pffff! On s'est mariè au Maroc et le temps de faire les démarches pour le visa donc on vit ensemble en France depuis 06/2011 la date de mon arrivée en France ! Ç plus claire mtn?
Mtn si klku. Peut me renseigner çz serai génial Sinn si vous ne savez rien et faites des remarques inutiles et qui ne m'aideront pas à avancer merci de se retenir !!!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
Utilisateur anonyme
Modifié par sophiag le 5/12/2015 à 00:21
Modifié par sophiag le 5/12/2015 à 00:21
Le souci , c'est qu'on y croit pas à votre histoire
Et comme de par hasard, il y a les 5 ans de vie communes et un bébé pour dire que la, plus rien ne va (juste après le bébé ?) et qu'il est violent (sans aucune preuve bien sur)
Vous ne souhaitez pas plus rentrer au Maroc
Ce que vous souhaitez savoir , c'est si vous conserverez vos papiers et aurez la naturalisation Française car sinon, vous n'auriez pas parler de ces deux sujets dans la question du divorce.
JE pense que vous êtes à l'origine d'un mariage gris et ce forum n'a pas vocation à aider les personnes malhonnêtes à tromper l'autre
Allez voir un avocat ,il faut payer, mais au moins, lui défend tout le monde.
Et si votre mari vient sur le forum, nous nous ferons une JOIE de l'informer sur la procédure à suivre et en privée si il le faut
- Votre historique démontre que vous nous avez l'air d'etre bien informer
Et comme de par hasard, il y a les 5 ans de vie communes et un bébé pour dire que la, plus rien ne va (juste après le bébé ?) et qu'il est violent (sans aucune preuve bien sur)
Vous ne souhaitez pas plus rentrer au Maroc
Ce que vous souhaitez savoir , c'est si vous conserverez vos papiers et aurez la naturalisation Française car sinon, vous n'auriez pas parler de ces deux sujets dans la question du divorce.
JE pense que vous êtes à l'origine d'un mariage gris et ce forum n'a pas vocation à aider les personnes malhonnêtes à tromper l'autre
Allez voir un avocat ,il faut payer, mais au moins, lui défend tout le monde.
Et si votre mari vient sur le forum, nous nous ferons une JOIE de l'informer sur la procédure à suivre et en privée si il le faut
Utilisateur anonyme
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
5 déc. 2015 à 07:00
5 déc. 2015 à 07:00
Bravo !!! Des jugements que des jugements! Pfff je croyais que le forum etait sérieux...., arrêter de juger les gars sans connaître leur histoire'
Je ressens du racisme dans votre facon de parler !!!! Et un vécu pt etre douloureux! Mais sachez que les gens sont différents heureusement et svp ne mettre pas ttes les personnes ds le Mme sac car vous vous êtes faite avoir une fois!
Bon s'il ya d'autres personnes plus intelligentes et qui ne portent pas de jugements sur les autres et qui peuvent me renseigner je les remercie par avance!
Je ressens du racisme dans votre facon de parler !!!! Et un vécu pt etre douloureux! Mais sachez que les gens sont différents heureusement et svp ne mettre pas ttes les personnes ds le Mme sac car vous vous êtes faite avoir une fois!
Bon s'il ya d'autres personnes plus intelligentes et qui ne portent pas de jugements sur les autres et qui peuvent me renseigner je les remercie par avance!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 10:09
5 déc. 2015 à 10:09
Du racisme ?
Surtout quand cela s'adresse à moi qui ne cesse justement de dénoncer le moindre dérapage à ce sujet la dans les discussions du forum , cela est risible
ET NON , je n'ai jamais vécue cette situation personnellement
Je suis simplement bien au fait des procédures concernant les mariages gris, les délais, les combines
On connait par coeur les arguments qui vont etre sortis
et comme par hasard, c'est toujours les mêmes, j'aurais meme pu les écrire avant pour vous et vous auriez dit " c'est exactement ce qui m'arrive"
Surtout quand cela s'adresse à moi qui ne cesse justement de dénoncer le moindre dérapage à ce sujet la dans les discussions du forum , cela est risible
ET NON , je n'ai jamais vécue cette situation personnellement
Je suis simplement bien au fait des procédures concernant les mariages gris, les délais, les combines
On connait par coeur les arguments qui vont etre sortis
et comme par hasard, c'est toujours les mêmes, j'aurais meme pu les écrire avant pour vous et vous auriez dit " c'est exactement ce qui m'arrive"