Comment demander de me placer.

Anaël - 4 déc. 2015 à 23:26
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 déc. 2015 à 15:50
Bonjour,
je suis un adolescent de 15 ans et je cherche à être placé en famille d’accueil provisoirement car avec mes parents ça ne se passe pas bien. Je suis malheureux car mon père est un égoïste qui ne pense qu'a lui même. Il me parle mal (par exemple il m’insulte et me dis "ferme ta gueule") ma mère ne m'aide absolument pas et ne fais que le défendre alors qu'elle aussi est sous le coup de la personnalité de mon père. Cela fais 15 ans que j'en parle mais personne ne m'écoute. Alors que durant ma scolarité a au collège j'ai subit des violence physique et moral et personne ne s'en ai préoccuper. Il a fallu que ça soir des parents éloignes qui m'aide pour me faire changer de collège. Mon grand père (paternel) m'a toucher quand j'étais petite et mon père n'a jamais rien fais. J'en ai vraiment marre et je ne supporte plus cette vie que mes parents me font subir. Comment pourrai je faire pour me faire placer quelques temps pour leurs faire comprendre que je suis malheureuse.
Merci de me dire comment moi a seulement 15 ans je peu faire une demande de placement alors que mes parents sont contre et de mante ce que je raconte.

Merci de me répondre, je suis désespéré.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 393
5 déc. 2015 à 15:50
Bonjour,

En avez-vous parlé à une assistante sociale ?

Cordialement
0