Recouvrement de pension alimentaire
Babouner
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà après une séparation j'ai saisi le tribunal pour avoir un jugement pour une pension alimentaire c'était en 1999.
Mais depuis 2005 plus aucune nouvelle il a changé d'adresse sans m'en informer et plus de pension alimentaire.
Hors maintenant ma fille qui a 20 an veut faire des études la caf qui m'a donné pendant depuis un an me réclame la signification de ce jugement hors je l'ai plus sur l'annuaire je pense avoir retrouvé son adresse mais je sais pas par ou commencer mes démarches ???
Pouvez vous me conseiller
voilà après une séparation j'ai saisi le tribunal pour avoir un jugement pour une pension alimentaire c'était en 1999.
Mais depuis 2005 plus aucune nouvelle il a changé d'adresse sans m'en informer et plus de pension alimentaire.
Hors maintenant ma fille qui a 20 an veut faire des études la caf qui m'a donné pendant depuis un an me réclame la signification de ce jugement hors je l'ai plus sur l'annuaire je pense avoir retrouvé son adresse mais je sais pas par ou commencer mes démarches ???
Pouvez vous me conseiller
A voir également:
- Recouvrement de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonsoir
Allez demander au tribunal une copie conforme de votre jugement et l'huissier qui a fait la signification
Sans celui ci , l'huissier ne pourra rien faire
Vous pouvez porter plainte pour la non communication d'adresse car c'est un délit et vous donnerez la dernière adresse connue
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Allez demander au tribunal une copie conforme de votre jugement et l'huissier qui a fait la signification
Sans celui ci , l'huissier ne pourra rien faire
Vous pouvez porter plainte pour la non communication d'adresse car c'est un délit et vous donnerez la dernière adresse connue
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!