A voir également:
- Je cherche mon père biologique
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon mari n'est pas le pere biologique - Forum Famille et Jeunes
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
9 nov. 2015 à 16:53
9 nov. 2015 à 16:53
Bonjour,
Sans connaitre le nom de famille et la nationalité cela va être assez difficile.
Votre mère a t elle gardé une photo ?
Faudrait identifier le nom de la filiale BOUYGUES qui a travaillé sur ce gros chantier pour contacter le service ressources Humaines.
Bonne chance pour poursuivre votre enquête
Cordialement
Sans connaitre le nom de famille et la nationalité cela va être assez difficile.
Votre mère a t elle gardé une photo ?
Faudrait identifier le nom de la filiale BOUYGUES qui a travaillé sur ce gros chantier pour contacter le service ressources Humaines.
Bonne chance pour poursuivre votre enquête
Cordialement
taostaos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 08:40
10 nov. 2015 à 08:40
Bonjour
Lorsque j'ai rechercher mon père biologique....j ai effectuer aussi le bottin. Téléphonique, les archives,, la mairie ,état civil ,il faut bien entendu prouve que c'est vôtre père
J avais des pistes, et j'ai pu le voir
Il faut aussi être prudent entre nos envies de vouloir rencontrer car on ne sait pas si la personne souhaite vous voir.,
Bon courage
Taos
Lorsque j'ai rechercher mon père biologique....j ai effectuer aussi le bottin. Téléphonique, les archives,, la mairie ,état civil ,il faut bien entendu prouve que c'est vôtre père
J avais des pistes, et j'ai pu le voir
Il faut aussi être prudent entre nos envies de vouloir rencontrer car on ne sait pas si la personne souhaite vous voir.,
Bon courage
Taos
9 nov. 2015 à 17:15
aucune société ne divulguera quoi que ce soit sur ses employés, surtout pour de telles recherches