Les discussions

samuelAllain Garde d'enfants

De l'aide pour un papa sans nouvelles de son fils

Résolu

papa d'un petit garçon depuis le 13/12/21014, en couple non-marié, je suis parti un mois aprés pour un travail hélas à 1000 kms, avec mon amie nous so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samuelAllain
innominata Famille

Tuteur

Un frére peut-il porter plainte pour non assistance à personne en danger sur sa soeur sous tutelle alors qu' il n' est pas le tuteur? Existe- il une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
innominata
Marie Education

Inscription au college

Résolu

Bonjour, divorcée ayant la garde des enfants , depuis à l'age de 5 ans ils vont à l'école privée et c'est moi qui paie Que faire pour inscrire ma fi...

Marie
chan91 Famille

Duplicata livret de famille

Résolu

Bonjour, Enfant célibataire, puis-je obtenir un duplicata du livret de famille de mes parents ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doris33
PROBINOU74 Divorce

Retrouver un acte judiciaire

bonjour, ma compagne divorcée avait par la suite demandé une limite au droit de garde du père de ses enfants, qui était notoirement peu recommandable...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sarah2012
Superdom92 Famille

Taxe d'habitation

Bonsoir a tous Voilà il y a 2 ans pour ne pas avoir a nous donner notre part d'héritage a la vente de la maison , ma belle mère a souhaitée acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doris33
michele Mariage

Demande de livret de famille

Bonjour, j aimerais savoir comment se procurer le livret de famille de mes parents, aujourd hui decedés. il a été perdu et j en ai besoin pour cert...

doris33
PapiSerge Education

Abus de pouvoir du proviseur

Bonjour, Madame la proviseur du lycée de mon fils à refusée de nous fournir le certificat de scolarité ainsi que la carte d'étudiant suite à des abs...

Sophiecha
ETOILE37 Famille

Placement de ma fille par l'ase

Bonjour, ma fille a des TED troubles autistiques je suis mere seule et je me suis retrouvée devant le juge pour maltraitance psychologique car moi e...

Sophiecha
aboisg Education

Changement d'école

bonjour, mon fils a la garde alternée pour sa fille de 7 ans et depuis 4 ans qu'il est séparée de la Maman, celle-ci a inscrit sa fille à l'école de...

Ysabe_l
Bibouille Education

Maîtresse qui porte atteinte à la vie privée

Bonjour, j'aimerais savoir si une maîtresse à le droit de parler de chose qui ne concerne en rien l'école ? Ma fille a 3 ans et vien de rentrer en pet...

LilasLilas232323
vivi4830 Education

Enfants

bonjour je voudrais savoir si un enfants de 11 et 9 peuvent rester seul avec leur frere de 16 ans et demi et sa soeur de 15 ans es ce un probleme ou n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
vivi4830
malamie Garde d'enfants

Dossier et audience jaf

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir des avis qui peut etre me rassureront... J'ai fait une requete sous la forme des referes pour limiter le d...

malamie
Parents2016 Famille

Emancipation

Bonjour, voilà j ai une fille de 17 ans qui es partie de chez son papa pour vivre avec son ami. Elle es enceinte de 6 semaine et veux le gardez mais n...

Parents2016
Cocci974 Famille

Paternité après 28 ans

Bonjour, j ai 39 ans et je sais que l homme qui m à reconnu à mes 1 an n est pas mon père biologique. Je sais qui est mon père biologique et j en ai l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sarah2012
Miccaella Mariage

Maladie mentale/canada

Bonjour, Je voudrais demander l'émancipation , mais je craint de n'avoir d'arguments assez solides. J'ai 15 ans et c'est certain que mes parents n'a...

dna.factory
samiouc Mariage

Regroupement familial en 68

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche des participants qui ont fait le parcours du RF faisant parti du département 68, j'aimerai connai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samiouc
Polohhhhhhhh Divorce

Pension alimentaire divorce

Bonsoir Je suis une maman de 3 enfants. Deux jumeaux de 17 ans bientot 18. et une fille de 15 ans. Ma situation actuelle c'est que je suis en cours...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Polohhhhhhhh
diamonsdiams Education

Acharnement sur une élève de 15 ans au collège

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le collège de ma fille la directrice de secpa s acharne continuellement sur elle les histoire sont déformer la pauvre pet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Coco
alexoupe Famille

Désaccord des parents et acharnement

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible : voilà 2 ans et quelques mois que je suis en gros désaccord avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DorisOups
GARANCE Garde d'enfants

Frais de cantine lors du droit de visite

Bonjour, Le père de mes enfants à un droite de visite et au titre qu'il paie une pension alimentaire il met systématiquement les enfants à la cant...

juliemacky
pottoka64. Garde d'enfants

Problème avec assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mes deux enfants de 3.5 ans et 8 mois. Au mois de janvier 2016, elle a été hospitalisée d'urgenc...

dadoune01
mielloco Divorce

Aide juridictionnel

Bonjour, je suis divorcé depuis aout 2015 et toujours en procédure avec mon ex. Je suis en train de faire une demande d'aide juridictionnel et je vou...

doris33
sandra77630 Famille

Refus de succession

Bonsoir, Il y a 3 ans, mon père est décédé. Je ne l'avais pas revu depuis 30 ans. Aucune affection pour lui. Bref, j'ai signé l'ouverture de son te...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
doris33
Fredlya Garde d'enfants

Enfant

Résolu

Bonjour, Je vais être papa dans un mois, je l'ai su il y a une semaine. Mon ex conjointe a fait un déni de grossesse et a appris sa grossesse y a u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Fredlya
letapivert Pension alimentaire

Arret de la pension alimentaire

Bonjour a tous J ai besoin d avoir vraiment,une reponse concernant l arret de la pension alimentaire que je verse depuis 1999 a ma fille. actuelle...

martin
Navarro Pension alimentaire

Enfant en concubinage

Bonjour, la fille de mon époux qui aura 18 en novembre vit en concubinage avec son copain depuis 1 ans et vient de se déclarer a la caf en couple et ...

doris33
andrée Divorce

Prestation compensatoire

Bonjour, Divorcée depuis 2009, ayant obtenu la part de mon ex mari par jugement en prestation compensatoire, je suis devenue propriétaire de la maison...

gehi
LaBlonde5 Famille

Petit travail 16/17 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans en se moment et j'ai 17ans au mois de septembre je recherche un boulot.. J'étais partit sur un apprentissage mais je n'ai pas très...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BmV
Shelby93 Famille

Reconnaissance paternel

Bonjour , je vous écrit car j'aimerais savoir comment faire je suis rester 3an avec un homme je suis tombée enceinte il a assister à l'accouchement m...

sarah2012
fabinou76 Famille

Aide pour travaux maison

Je suis française jais besoins d'argent poure forcer mais travaux a la maison et pour pouvoire vivre mieux mercí de meder je vie avec 1235 Pare moi

Lucifer archange déchu ou déçu
en recherche Famille

Recherche de mon père

Bonjour, je m 'appelent elsa j ai 12 ans .Je cherche a tout prix de retrouver mon pere! que je n 'est jamais connue mais le prenom.Ma mere ne ma jamai...

GrandCaribou
celineja Pension alimentaire

Demande de renseignement

Bonjour j ai une petite fille de 11ans que j assume seule depuis ses 2ans car son papa ne veut pas m aider et ne la prend que quelques jours par an , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LilasLilas2323
failkhayr Famille

Francais du monde

Bonjour, Marocaine dans le pere et grand pere d origine francais, veut savoir qu elle sont les procedures a suivre pour prouver qu elle est enfant fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DorisOups
Julie44780 Famille

Séparation violence psychologique

Bonjour. Je suis en couple avec un homme qui me mène la vie dure par des violences psychologiques, humiliations, mépris et j en passe. Nous avons une ...

martin
loulou919 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, les amis internaute cette année je pourra pas prendre mes enfants pour les grande vacances july ou août d’après le jaf je dois prévenir en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
loulou919
algoryte Famille

Separation

bonjour je voudrais savoir ci mon ex a le droit de menpecher d avoir mes enfant au telephone sachant que nous somme juste separes ma fille a 5 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DorisOups
Albatorfinistere Divorce

Separation de bien après 18 ans de vie commune

Bonjour,je suis séparé de ma concubine depuis 8 ans,nous avons acheté une maison il y a 15 ans ensemble .aujourd'hui je ne peux pu payer 2 loyers en m...

doris33
choupie38 Garde d'enfants

Jaf

bonjour je suis passer devant le jaf le 21 janvier le papa de mon fils n'est pas venu ni son avocat celui a etait representer par un avocat de subtitu...

Choupie 38
lionelingrid Divorce

Divorce

bonjour mon exe femme et moi somme en plein divorce et a cree plusieur adultere pendant des annee et jai apris ke jai reconnu 2 enfants ki neter pas l...

doris33
Lamorozo Garde d'enfants

Papa biologique

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ysabe_l
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000