Les discussions

Retranscription du jugement de divorce non effectuer

Bonjour, je ne dois plus rien je lais régler dés le début 1800 euro environ ; penser vous que mon avocat m aurais plaider en lui devant et puis cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Mariage mixte

Bonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissements quant aux pièces à produire pour un dossier de mariage. Je suis française et je me marie prochai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cat

Embauche assistante maternelle

Bonjour, voici ma situation: je suis enceinte de 2 mois et je m’interroge déjà sur mon futur mode de garde , puisque je connais une assist...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bzzz

Obtenir la garde d un petit enfant

Bonjour, comment peux t on faire pour avoir la garde d un petit fils lorqu il est en danger .la maman ne s occupe pas de lui et lorqu elle la elle n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Diamant

Rechercher un membre de la famille sans payer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, la marche à suivre, pour retrouver mon petit fils. En effet, nous l'avons perdu de vue, peu après sa naissance, n...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pat79800

Demande de pension

Bonjour, je m'occupe de ma mere qui a 84 ans elle a fait une embolie pulmonere le 24 decembre 2015 et le 4 janvier 2016 on lui a pose un pesmequeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Relation cousin / cousine

Bonjour, Je l'appel Kylian je suis complètement amoureux de ma cousine et je savais pas si la loi l'interdisait ou non si qlq sait la réponse qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ysabe_l

Provocation ou harcellement ex mari, que faire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 10 ans , depuis j'ai refait ma vie depuis 9 ans. Mon ex mari à louer avec l'aide d'un tiers un appartement jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vanina

Defense elephant scultée

Bonjour, je possede une defense ,achetè en Afrique du sud en 1980 . Je l'ai fait venir par avion sans probléme à l'aeroport de LYON, je ne possede...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar

Maison de retraite

Bonjour, Mes parent sont âgé 85et 89ans il ne peuvent pas se payé une maison de retraite nous sommes trois enfants mes deux soeur et moi .je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Janineboule

Abandon de famille, les enfants doivent-ils assistance au père ?

Bonjour, Nous sommes deux enfants issus d'un même mariage, maintenant majeurs depuis plusieurs années. Le divorce de nos parents a été compliqué e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Reunion

Bonjour, lors des reunions preparatoires peut il y avoir des personnes etrangeres merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV

Pacs et suppression demie part

Bonjour, je voudrais savoir si je perd la demi part de ma fille majeur car elever seule ma fille plus de 10 ANS car je suis pacse ACTUELLEMENT comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Divorce à l'amiable

Bonjour, J'ai 68 ans ma femme également Nous sommes en jugement de divorce à l'amiable Ma retraite est de 2990 euros Celle de ma femme de 370 eur...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Convocation jaf

Bonjour, Voilà mon ancienne compagne ma quittée en aout, nous avons une fille ensemble et une maison que nous avons vendue en décembre, nous avons é...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DorisOups

Garde alternee

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis plusieurs années mon fils etait en garde alternée, depuis 1 an et demi son pere ne le prenais plus et du jour au lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marie

Vacances au choix du père ou de la mère selon l'année

Bonjour, Comment doit on s'organiser quand sur le jugement il est écrit que les vacances sont au choix du père les années pairs et au choix de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
juliemacky

Aides alimentaires à une enfant aux usa et une enfant en france

Bonjour, Mon épouse a deux filles. Leur père (l'ex-mari de mon épouse) est décédé en 2007. L'une de ses filles a 44 ans et s'est mariée avec u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sebalex18

Jugement rendu: arriérés toujours pas payés

Bonjour, Le jugement pour statuer d'une pension alimentaire pour mon enfant (rétroactive en 2014) a été rendue en ma faveur début janvier 2016. Mons...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sleepy00

Conflit concernant les frais liés à une vie commune

Bonjour, Voici un résumé de la situation : depuis 18 ans ma maman (60 ans) a refait sa vie avec une personne (70 ans). Aujourd'hui, elle reçoit de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Nom de famille : nom composé et double nom

Bonjour, Je souhaiterai choisir le nom de famille de mon enfant lors de la déclaration de naissance à l'aide de la déclaration conjointe de choix d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ZapYas

Affaires familales

Bonjour, nous sommes les grands parent d un garcon qui vas avoir 9 ans et l elevons depuis c est 2 ans et demi a temp plein sans aucune aide financier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nane

Nationalité italienne, possible ?

Bonjour, je suis une femme d origine marocaine j ai vécu en Italie pendant plus de 10 ans j ai deux enfants qui sont italien du côté papa ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DorisOups

Arrêter la pension alimentaire d'un majeur

bonjour , j'ai la charge d'une fille étudiante majeure , et je paie une pension alimentaire d'une autre enfant majeur de 28 ans , je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Pacs

Bonjour, Je me permet de venir poser mes questions car je n'arrive pas à avoir les réponses auprès des organismes... bref J'aurai donc voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Céline

Pension alimentaire pour une enfant majeure

Bonjour, j'ai 68 ans donc à la retraite je paie depuis 20ans une pension alimentaire pour une fille de 28 ans que je ne vois plus depuis plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de perdre ma fille.

Bonjour, Bonjour alors moicela fait depuis le 2 novembre 2015 que j'ai quitté le domicile familial en urgence j'ai été faire une main courante à la ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Mariage

Bonjour Je vais me marier avec mon conjoint qui est actuellement en maison d'arrêt Je voudrai savoir qu elle est la durée de remise de peine qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dianedefalaise

Vacances scolaires

 Résolu/Fermé

Bonjour---suite à divorce les vacances scolaires sont par moitié entre la maman et le papa---SVP pouvez vous m'éclairer concernant les horaires et j...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Divorce à l'amiable

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai quitté le domicile conjugal en étant encore marié, en sachant que moi et ma femme sans enfants ont es allé chez l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire et majeur scolarisé

Bonjour, Depuis Septembre 2015, ma fille de 20 ans (que j'ai à charge fiscalement selon un jugement de 2005), poursuit ses études. Elle habite u...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Garde enfant belgique

Bonjour je suis une jeune femme qui habite en Belgique. Je suis enceinte de 16 semaines et je me suis séparée de mon compagnon depuis quatres semaines...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Droits après séparation, bébé de 2 mois

Bonjour, j'ai ma fille elle c'est sèparé de son copain il y a un bébé de deux mois quel son c'est droit?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Séparation

Bonjour, suite à une séparation je suis déclaré seul a la caf et mon ex concubine a la msa . Nous avons eu ensemble 1 enfant qui a 6 ans . la msa o...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
loupio3410

Jaf : comment fait-on sans avocat ?

Bonjour, Ma fille, ado, était en garde alternée. Il y a quelques temps, elle m'a annoncé que cette situation lui pesait et qu'elle aimerait vivre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElisLook

Dois je faire appel

Bonjour, Y' a t'il un avocat ou juriste en ligne svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maylin27

Non presentation d'enfant

Bonjour, je devais recuperer mon fils de 13 ans ce soir, son père n'a pas voulu me le donner Que dois je faire? A qui dois je m'adresser? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lizzie26

Demande d'accouchement

Bonjour, Je suis une maroccaine et je suis enceinte avec un autre car mn homme est plus age que moi est. Ce que je peux faire m'accouchement au fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Conseil disciplinaire

Bonjour,Bonjour Je vous fais part de ma situation qui me stresse à mort. Lors de ma premiere épreuve de partiel, droit pénal des affaires. Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djivi38

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, La pension alimentaire faisant l'objet d'une saisie sur salaire n'est plus versée car mon ex est à la retraite. Qui saisir afin de recouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lee

Répondez plus vite possible svp

Bonjour, Je voulais savoir ' est ce que c'est possible prolonger la date d'audience de cour d'appel car le dossier à ete incomplet et y'avais change...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BmV

Ma fille ne veut plus aller chez son père

Bonjour Ma fille a 10 ans et demi. Depuis qu elle a 4 ans, après notre séparation, elle a du mal à aller chez son père 1 we sur 2 et vacances. Son pè...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
juliemacky

Dvh abusif

Bonjour, Le dvh stipule la moitié égale des vacances scolaires, soit du samedi 10h au dimanche 18h (dernier jour des vacances) soit 16 jours (8 jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Divorce

Bonjour, la retranscription de mon divorce n as pas été faite ni par mon avocat ni par la parti adverse qui dois faire cette démarche et mon avocat me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33

Ordonnance non conciliation

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur l'interprétation de l'ordonnance de non-conciliation qui est à retenir. Mon avocat et celui de mon ex mari n...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Arret des comptes courants

Bonjour, le notaire a arrté les comptes au 1/01/16 mais les revenvus courent toujours pour mon épous et moi meme.Comme elle gagne deux fois plus que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Un père peut il prendre un enfant avant le jugement

Bonjour voilà je bien vous demander si le père des me enfant à le droit de prendre les enfant le weekend avant que le jugement soi prononcer. Car hier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Divorce

Bonjour, comment recevoir le justificatif de divorce

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Garde

bonjour nous avons 3 enfants nous ne somme pas marie comment faire si je décède pour que se soit ma mère qui s occupe de mes enfants mon ami est d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Garder le droit de garde

bonjour,mon ex veut m'enlever le droit de garde de mon enfant agée de 14 ans ,je ne la voit car depuis septembre 2015 car mon ex fait en sorte que not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
feloxe
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000