Mariage gris

arnacoeurs Messages postés 1 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après 2 ans de relation à distance..je me suis marié en octobre 2013. Mon mari est venu vivre avec moi en décembre . Ensuite le fils de mon mari (13ans) est arrivé en juillet 2014... et mon fils cadet (20ans) vit avec nous depuis aout 2014. Au depart j'ai cru à la famille 'recomposée' modèle ! Mais depuis cette été j'ai 'ouvert les yeux '. C'est difficile d'accepter , et je n'ai pas cru jusqu'au hier....ou j'ai enfin pris toute la vérité en face ! Ce n'est pas aussi flagrant comme dans certains cas..évidemment, il n'est pas seul,il ne peut pas prendre ses affaires et partir comme dans certains témoignages. Il doit sauver sa face un minimum..pour préserver la subsistance pour son fils et lui... car c'est moi qui nourrissait tout le monde. Depuis cette été il travaille un peu. ..et là, je commence à voir, j'aperçoit le vrai visage....et je suis profondément dégoûté de ses agissements d'égoïste et de profiteur... Qu'il garde 'ses affaires' dans 'sa chambre', n'achet des friandises et des goûters que pour son fils...et même qu'il ferme son armoire à clef. ... de peur qu'on lui prend son argent ou autre chose..le fait qu'il fallait menacer de divorcer pour qu'il commence à participer au règlement des factures. .. tout ceci ne m'a pas suffit. ....jusqu'au hier, ou j'ai reçu la facture de mon assurance. Mon mari a assuré sa voiture en souscrivant à mon contrat! La voiture est a son nom, mais le règlement c'est pour ma pomme! Car,bien sûr, ça sera prélevé sur mon rib! Bien sûr, il ne m'a rien dit ! J'ai reçu la bonne nouvelle par courier. La conseillère de l'assurance m'as dit qu'il a souscrit par téléphone ! Encore mieux, c'est pas lui qui a téléphoné !Car, il est pas capable d'avoir ce genre de conversation en français au téléphone ! Voilà, j'ai enfin les yeux ouverts ! Tant mieux, je vais me protéger à présent! Des aujourd'hui, les prélèvements sont suspendu, puis des que possible changement de tout mes coordonnées bancaires ! C'est beau l'amour ! !!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Avez vous une question ?
0