Sans papier et enceinte

la-go-camer Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je suis sans papier vivant en France depuis 1 an. Je suis tombée enceinte d un espagnol qui ne viens en France que pour me voir et ses vacances. Pour dire qu il vit et travaille en espagne.
Ma question est la suivante: sera t il possible que j obtienne une regularisation de categorie "vie privee et familiale" a.la naissance de mon bb? Quelles seront les demarches a suivre?
Mon copain compte reconnaitre son enfant. Doit t il le faire a l ambassade de l espagne plutot?
Bref nous sommes confus

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

dans la mesure où le père de l'enfant à naître vit en Espagne (et qu'il est espagnol), vous n'avez aucune chance d'avoir un visa vie privée et famille pour vivre en France !!

Cordialement
0
la-go-camer

Merci Doris33 pour votre reponse. Je m en doutais aussi
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > la-go-camer

Bonjour,
et pourquoi ne pas le rejoindre en Espagne ???
Cordialement
0
la-go-camer > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour maylin27, je crains que ce ne soit possible de m y rendre parce que avec les attentats, je me dis que les frontieres sont surveillees, vu que j ai pas de papiers, c chaud
0
william049

Ce qui est surtout chaud est de croire que vous pouvez forcer la main aux Français avec une situation et des problèmes que vous vous êtes vous même créés.
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

effectivement vos propos, par rapport aux attentats, ne tiennent pas la route. Très peu de risques que vous soyez inquiétée en quittant la France.

Savez-vous que même si votre enfant naît sur le sol français, il ne sera tout de même pas français !!
0