Sans papier et enceinte
la-go-camer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je suis sans papier vivant en France depuis 1 an. Je suis tombée enceinte d un espagnol qui ne viens en France que pour me voir et ses vacances. Pour dire qu il vit et travaille en espagne.
Ma question est la suivante: sera t il possible que j obtienne une regularisation de categorie "vie privee et familiale" a.la naissance de mon bb? Quelles seront les demarches a suivre?
Mon copain compte reconnaitre son enfant. Doit t il le faire a l ambassade de l espagne plutot?
Bref nous sommes confus
Ma question est la suivante: sera t il possible que j obtienne une regularisation de categorie "vie privee et familiale" a.la naissance de mon bb? Quelles seront les demarches a suivre?
Mon copain compte reconnaitre son enfant. Doit t il le faire a l ambassade de l espagne plutot?
Bref nous sommes confus
et pourquoi ne pas le rejoindre en Espagne ???
Cordialement
Savez-vous que même si votre enfant naît sur le sol français, il ne sera tout de même pas français !!